Pdv Démone
Après avoir déposé Barbie chez elle, je rentre chez moi, fou de joie. Je l'aime tellement. Je me réveille ce matin avec un large sourire, prends une douche rapide et descends pour me rendre à l'université.
« Il y en a un qui est amoureux, » rigole Ani.
Je me retourne et aperçois Rex et Ani assis ensemble, Ani sur ses cuisses.
« Mais vous n'avez aucune pudeur, je vous rappelle que vous êtes chez moi, » dis-je en secouant la tête.
« Roooooh, arrête. Chérie, Démone est amoureux de qui ? » demande Rex.
« De... »
« NON, ne lui dis rien ! »
« Barbie, Démone est amoureux de Barbie, » dit Ani en riant.
« Noooon, sérieux ? »
« Oui, bébé. »
Je fusille ma soi-disant meilleure amie du regard et sors de la maison. Les cours ont été super chiants aujourd'hui. À la sortie, je cherche Barbie. Après quelques minutes de recherche, je la vois dans la cour, en train de faire un câlin à un mec. Une violente colère monte en moi et je m'avance pour les séparer.
« Mais c'est quoi ton problème ? » demande le mec.
Je lui envoie un coup de poing en pleine gueule et prends Barbie par la main pour l'emmener dans ma voiture.
« Mais qu'est-ce qui te prend ? Je veux descendre ! »
Je gare la voiture, Barbie descend et je la rattrape.
« Lâche-moi ! »
« Non, c'est qui ce mec ? »
« C'est Ted. Il me demandait de sortir avec lui et j'étais sur le point d'accepter, mais tu as tout gâché, » crie-t-elle.
Je serre les poings, les mâchoires crispées, extrêmement énervé.
« Tu as pensé à moi ? Hein, je ne compte pas, c'est ça ? »
« Oh si, j'allais t'informer pour rompre notre pacte. »
« Moi, je t'aime, je suis fou de toi, Barbie. Tu ne le vois donc pas ? » la secouant dans tous les sens.
« Eh bien, désolée de te décevoir, mais moi, je ne ressens rien pour toi. Maintenant lâche-moi tout de suite. »
Je la lâche et elle s'en va. Je rentre chez moi, irrité.
« Démone, tu es rentré ? »
« Ani, lâche-moi. »
« Tu es toujours fâché contre moi pour ce matin ? Rex a promis de ne rien dire. »
« De toute façon, elle est déjà au courant, » dis-je en montant les escaliers vers ma chambre.
Je me défoule sur les murs de ma chambre. Dans quoi est-ce que je me suis fourré ?
À mon réveil, je vois Ani à mon chevet avec une tasse de chocolat chaud.
« Euh, j'ai pas froid, » dis-je.
« Hihi, boire ça te fera du bien. »
« Merci. »
Je prends deux gorgées.
« Alors, Démone, qu'est-ce qui s'est passé hier ? Je t'ai vu te défouler sur les murs de ta chambre et hurler. »
Je baisse la tête et lui raconte tout.
« Si tu n'étais pas un vampire, on aurait amputé tes mains. Je plains les murs, » dit-elle en riant.
« Haha. »
« Sérieusement, tu vas faire quoi maintenant ? »
« M'excuser pour hier. »
« Je suis désolée pour toi. Pour la première fois, tu tombes amoureux et ce n'est pas réciproque. »
« Tu n'y es pour rien. Maintenant, sors, je vais me doucher. »
Je passe au bain et m'habille d'un jean déchiré, une chemise noire dont les manches sont retroussées, et des baskets. Je me rends chez Barbie.
Ding dong.
La porte s'ouvre sur Lyndsey.
« Oh, bonjour Démone. »
« Bonjour Lyni. »
Je la suis jusqu'au salon où je trouve un homme que je ne connais pas.
« Démone, je te présente un ami. Il s'appelle Berlin. »
« Enchanté, » dis-je en lui serrant la main.
« Mais où est le reste de la famille ? »
« Mami n'est toujours pas revenue, Rex est chez un de ses potes et Barbie est dans sa chambre. Je vais l'appeler. »
« Non, j'y vais. »
« OK. »
Je monte les escaliers et me dirige vers la chambre de celle qui fait battre mon cœur. Je trouve la porte entre-ouverte et je toque. J'entends un faible « Entre ».
« Démone, que fais-tu dans ma chambre ? »
« Je voudrais te parler. »
« Alors fais-le vite et sors. »
« Je suis désolé pour hier. S'il te plaît, oublions tout et redevenons comme avant. »
« Ça ne pourra plus l'être. »
« S'il te plaît, ne dis pas ça. J'apprécie ton amitié et je ne veux pas la perdre pour un stupide mot que je ne pensais pas. »
Obligé de mentir pour garder l'amour de ma vie comme une simple amie, ça fait super mal.
« Tu... tu es sérieux ? Tu ne pensais pas ? »
je fis mine de rire
« Oui je voulais juste t'embeter»
Elle se jette dans mes bras et me fait un câlin, puis me tire par le bras et m'installe sur le lit. Nous parlons jusqu'à ce que je rentre chez moi
VOUS LISEZ
Chasseuse de vampire
VampirosBarbara Tayleur, surnommée Barbie, est une chasseuse de vampires redoutable, héritière d'un don transmis de génération en génération. Depuis toujours, elle élimine ces créatures sans hésitation. Mais que se passera-t-il lorsque le cœur impitoyable d...