"Une sœur, une épaule sur laquelle pleurer et un cœur qui comprend."
Je sens qu'on me caresse la joue, j'ouvre lentement mes yeux et remarque Ana, elle me souriait. Je me redresse puis m'assois.
Ana : Bien réveillée princesse au bois dormant ?
Moi : -Sourire- oui..
Elle me tend quelques affaires puis dit.
Ana : Ça c'est pour toi, va prendre une douche et voici une brosse que je n'ai jamais utilisé tu peux l'utiliser.
Moi : Merci Ana.
Ana : C'est gratuit t'inquiète ! T'es une dormeuse pro max toi depuis hier 17h que tu dormais c'est à 9h tu te réveilles ?
Waouh !! J'ai dormi tant comme ça ?
Moi : Je ne savais pas.. j'étais fatiguée.
Bref elle m'a demandé d'aller prendre une douche, c'est ce que j'ai fait. Quelques minutes plus tard je me regardait dans la glace.
J'étais censée être à Bruges et me voici dans une ville qui m'est complètement inconnue. Et le plus dur c'est que je suis condamné à y rester, voir jusqu'à quand ?
-Toque à la porte-
Je sors de la douche et fait mine de sourire à Ana qui m'attendait devant la porte.
Moi : Excuse moi j'ai pris trop de temps c'est ça ?
Ana : Tu n'as pas à t'excuser pour ça d'accord ?
Moi : Ouais.
Elle me tend la main puis me conduit dans une salle, y avait une grande table avec plusieurs chaises. Y avait cinq filles qui mangeait déjà, Ana me fait signe pour que je m'assaille.
Inconnue : Y a une nouvelle dans le manoir on dirait ? Mais pourquoi elle est amochée comme ça ? J'en suis certaine que c'est l'un de tes clients qui t'a fait ça. Rire moqueur.
Je lève la tête pour regarder celle qui vient de parler. Elle avait quelques tatouages au niveau du coup, avec des yeux marrons. Elle souriait lorsque Ana rétorqua :
Ana : Maria ferme ta gueule !
La dénommée Maria fronce les sourcils puis se lève brusquement.
Maria : Tu donnes des ordres à qui sale pute ?? Déjà je ne te parlais pas pourquoi tu mets ton cul dans mes affaires ??
Elle s'avance vers Ana mais je me lève d'une telle vitesse et me positionne devant Ana.
Ana : Putain qu'est-ce que tu fais ? Dégage !!
Je ne bouge pas. Je vois les autres filles se placer derrière Maria et d'autres qui entrent dans la salle.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Mariana : Ça ne t'a pas suffit de te faire amochée comme ça ?? Tu n'es qu'une grosse pute !!
Moi : Ah ouais ? Pourtant ce n'est pas moi qui m'habille comme une pute. Et ce n'est pas moi qui couche de droite à gauche pour ramener de la thune.
Je marque une pause puis m'avance jusqu'à elle.
Moi : Ce n'est toujours pas moi qui ai des clients de partout mais TOI !
Elle attrape violemment mes cheveux par surprise mais par réflexe je lui donne une grosse gifle, même pas dix secondes elle me lâche les cheveux alors que moi je lui donnais des coups de partout.
Ana : Putain arrêtez !!!
Elle essaie de m'éloigner mais j'étais déterminer à casser le nez de cette grosse chienne, déjà que j'en ai graaaave la rage je peux tout mettre sur elle.
VOUS LISEZ
OTAGE
General FictionEnvoyée à Naples, afin d'obtenir des signatures de contrats pour son patron, Alexia Fernandez est loin de se douter qu'elle allait être témoin et prise en otage par des hommes en conflit avec la police. Sa liberté est bien plus que menacée, lorsqu'...