Il a réussi à soulever toutes les questions que j'essayais de faire disparaître de ma vie.
Qui sont mes parents ?
Où sont-ils ?
Pourquoi je ne me rappelle de rien avant ce jour où je me suis réveillée dans cet appartement ?
Pourquoi ai-je perdu la mémoire de mon passé ?
Que m'est-il arrivé ?
Tant de questions tourbillonnent dans ma tête. En soirée, je sors de ma chambre pour me rendre à la salle de sport. Une fois là-bas, je vois Kaïs s'entraîner. Je reste là à le regarder.
Pourquoi le déteste-je autant ? Il est juste un monstre qui est entré dans ma vie. C'est à cause de lui que tout ceci m'arrive. Je m'apprêtais à partir quand il m'aperçoit.
Kaïs : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je le fixe quelques secondes avant de répondre à sa question.
Moi : Je voulais m'entraîner mais tu es...
Il m'interrompt.
Kaïs : Viens ici.
Je n'aime pas recevoir d'ordres chez lui mais je ne devrais pas lui désobéir. J'avance jusqu'à lui pour savoir ce qu'il veut.
Kaïs : Que sais-tu faire ?
Sa voix est toujours glaciale. Il ne montre aucune expression sur son visage.
Moi : Rien, juste j'ai un peu appris à manipuler une arme avec Éric.
Kaïs : Très bien. Il faut que tu apprennes à te battre.
Moi : Me battre ? Pourquoi ?
Kaïs : Ai-je donner la permission de poser une question ?
Je secoue négativement la tête en le fusillant du regard.
Kaïs : Bien. Viens avec moi, je vais te montrer quelques techniques de base. Tu dois être prête à te défendre.
Il se dirige vers le ring et me demande de le rejoindre. J'obéis et monte à mon tour, il me lance des gants. Je soupire en les prenant et les enfile un par un.
Après avoir enfilé les gants, il commence à m'expliquer les bases et les techniques de défense. Il insiste sur le fait de savoir se protéger dans toutes les situations.
Moi : Pourquoi je devrais apprendre à me défendre, et puis contre qui ?
Kaïs : Tu ferais mieux de te taire et d'obéir si tu veux éviter des ennuis.
Il marque une pause en plongeant ses yeux dans les miens puis finit par dire.
Kaïs : Apprendre à te défendre contre ceux qui pourraient te causer des problèmes, comme moi par exemple, si tu continues à poser des questions stupides.
Après avoir répondu, je le fixe avec mépris pendant qu'il me regarde avec indifférence. Il me montre ensuite comment esquiver les coups et riposter efficacement.
J'ai appris quelques techniques avant de réaliser que j'étais fatiguée.
Moi : Puis-je partir maintenant ?
Kaïs : Frappe-moi !
Je le regarde avec incompréhension alors qu'il se prépare en me fixant.
Moi : Te frap...
Kaïs : Oui. De toutes tes forces. Je vais voir si tu as retenu quelque chose, ensuite tu pourras t'en aller.
Je hausse les épaules avant de me mettre en garde. Il veut que je le frappe ? Je le ferai avec toute la haine que j'ai pour lui. Je lève ma main en direction de son visage quand il m'interrompt rapidement.
VOUS LISEZ
OTAGE
General FictionEnvoyée à Naples, afin d'obtenir des signatures de contrats pour son patron, Alexia Fernandez est loin de se douter qu'elle allait être témoin et prise en otage par des hommes en conflit avec la police. Sa liberté est bien plus que menacée, lorsqu'...