....: Vous vous amusez sans moi !?
En entendant seulement ça voix je sens une forte sensation au fond de moi. C'est comme si il n'attendait que ce moment pour intervenir. Je pousse avec toute mes forces ce poids qui est sur moi. Je me redresse en mettant mes mains pour cacher ma poitrine.
Il est debout, une arme pointée dans la direction de Lorenzo. Quand je croise son regard, je ressens une sécurité inattendue m'envahir. Ses yeux reflètent une détermination sans faille, mais aussi une lueur de doute.
Il est accompagné de son bras droit Éric, et d'autres hommes dont leurs armes sont braquées sur les hommes de Lorenzo. Éric avance en aidant Anastasia à se relever tandis que Kaïs s'approche jusqu'à moi. Il enlève son costume qu'il me tend. Je le prends lentement car mes membres tremblent encore.
Éric : Que s'est-il passé ici ? Demande t'il.
Je regarde Lorenzo qui m'adresse un regard assassin. J'ai remarqué que depuis que Kaïs a fait son entrée avec ses hommes, il a perdu son sourire et une petite lueur est dissimulée dans ses yeux.
La tension entre Lorenzo et Kaïs est palpable, leur confrontation silencieuse emplie de menaces non-dites. Lorenzo, était si sûr de lui, et là il semble vulnérable face à Kaïs.
Anastasia : Il s'est introduit dans la Villa pour s'en prendre à Alexia. Lâche t'elle.
Kaïs contracte la mâchoire en serrant fortement son arme. Il fait signe à tous les hommes de sortir, je me retrouve avec Kaïs, Éric, Anastasia et Lorenzo.
Kaïs : Qu'est-ce que je t'ai dit sur cette fille ? Il semble que je t'avais prévenu, non ?
Il s'avance et se place devant Lorenzo qui le regarde avec mépris.
Lorenzo : Cette petite pute à lever sa main sur moi, et tu penses que je vais la laisser s'en sortir comme ça ?
Kaïs fronce les sourcils en lâchant un rire nerveux.
Kaïs : Tu te fous de ma gueule ?? Qui t'as permis d'entrée dans ma demeure, sans ma permission ? Pourquoi c'est maintenant que tu penses te venger ?
Lorenzo : Je n'ai pas besoin de permission pour rentrer dans la baraque à mon neveu. Et je n'ai pas à me justifier à toi !
Kaïs : C'est triste que tu me considères comme ton neveu alors que tout ce qui t'intéresse c'est mon pouvoir !
Il hausse les épaules en regardant son homme qui est mort à côté de moi. Je baisse ma tête sur le cadavre de cet homme et une forte envie de vomir me prend. J'ai envie de déverser tout ce que j'ai dans le ventre tellement que je suis dégoûtée.
Je suis surprise et choquée d'entendre ces informations. Alors, Lorenzo est l'oncle de Kaïs ? Pourquoi cette haine entre eux ? Cela explique pourquoi ils se ressemblent tant. Lorenzo a tenté de me violer mais c'est Kaïs qui a finit par faire le sale boulot.
Lorenzo : Tu as tuer Ismail ! Tu sais que c'est le frère du chef de gang de la mafia sicilienne !
Kaïs : Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre ! Que faisait-il dans tes hommes ? Depuis quand tu fréquentes la mafia sicilienne ?
Lorenzo crispe son visage en se rendant compte de ce qu'il vient de dire. Je vois la mâchoire de Kaïs se contractée alors que ses poings se serrent.
Kaïs : Répond moi quand je te pose des questions ! Crit-il sur Lorenzo.
Lorenzo : Je le payais pour qu'il m'apporte des informations sur leur gang.
Kaïs : Tu n'en a rien à foutre à ce que je sache ! Qui te dit qu'il n'était pas entrain de te la mettre à l'envers ? Comment peux tu faire confiance à cette ordure ? Et là qui sait si il n'a pas rapporté des infos sur moi ou notre gang ! Tu réfléchis par tes couilles ou quoi ?
VOUS LISEZ
OTAGE
General FictionEnvoyée à Naples, afin d'obtenir des signatures de contrats pour son patron, Alexia Fernandez est loin de se douter qu'elle allait être témoin et prise en otage par des hommes en conflit avec la police. Sa liberté est bien plus que menacée, lorsqu'...