Chapitre XIII

39 5 7
                                    

Pdv Kaïs Salvatore

Après l'avoir déposée, elle s'est précipitée hors de la voiture. Croyait-elle vraiment que le jour de mon anniversaire, le jour où je deviens le plus grand et influent de la Mafia d'Italie, j'allais perdre mon temps avec elle ?

Je n'ai pas que ça à faire.

J'ordonne au chauffeur de me ramener à la soirée quand mon téléphone sonne.

Moi : Armando.

Armando : En chair et en os. Où es-tu ?

Armando, c'est mon ami d'enfance avec qui j'ai traîné jusqu'au lycée avant que nos chemins ne se séparent. J'ai pris la place de second à la tête de l'organisation de mon père, tandis qu'il est devenu un avocat après avoir poursuivi ses études.

Au début, il était contre mes activités, mais il a fini par se ranger de mon côté, sans alternative. Ma réputation dépasse les frontières de la mafia, semant la terreur chez ceux qui croisent ma route.

Malgré mon jeune âge, ma réputation de redoutable se confirme par le sang versé, bien plus que ce que l'on pourrait imaginer à mon âge. Même sans être encore le parrain, ma simple présence inspire la crainte et le respect.

Même les forces de l'ordre, parfois corrompues, se méfient de ma montée en puissance. MAIS ces policiers qui ont tenté de se mettre sur mon chemin, je m'en occuperai.

Mon passé m'a forgé en un homme impitoyable. Je suis devenu une figure incontournable, prêt à tout pour renforcer mon emprise sur le monde interlope qui est le mien.

Moi : J'arrive dans une minute.

Je raccroche, sachant bien qu'il déteste ça.

La route s'est déroulée dans un silence pesant. En arrivant à la soirée, je me dirige vers mon siège pour y trouver Lorenzo confortablement installé. Je crispe mon visage en le fusillant du regard. Une fois en face de lui, je m'assois calmement.

Moi : Que fais-tu ici ? Tu n'es pas invité, il me semble !

Lorenzo : Je n'ai pas besoin d'invitation pour régler les affaires de la mafia.

Moi : La mafia ? Es-tu maintenant le chef de la mafia ? Ces problèmes ne te concernent pas !

Lorenzo : Je ne suis pas le chef, mais je suis bien informé des problèmes de l'organisation.

Moi : Je sais où tu veux en venir, Lorenzo. Je dois récupérer des armes et de la drogue dans deux jours. Pas besoin de me le rappeler !

Lorenzo : Exactement ! Mais tu dois amener Marta à cette rencontre.

Mon visage se déforme de colère, mes sourcils se froncent. Je suis furieux qu'il aborde ce sujet.

Moi : Tu te fiches de ma gueule ?

Je sens que mon cœur va exploser. Je suis sur le point de perdre mon calme.

Lorenzo : Sa présence renforcera ton image et celle de notre organisation, Kaïs !

Moi : Je m'en contre fiche de ton avis ! Tu sais très bien que je ne supporte pas cette femme. Je ne veux pas qu'elle s'immisce dans nos affaires.

Lorenzo : Dans notre monde, les apparences sont cruciales. Tu dois projeter une image de stabilité et de respectabilité. Il est essentiel que cela transparaisse lors de toutes tes rencontres.

OTAGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant