6 mois plus tard...
Je marchais lentement dans ce parc fleuri.
On était bientôt au printemps donc les cerisiers étaient de plus en plus chargée de jolies fleurs roses.Ce parcs...je venais souvent avec lui.
Lui qui est en ce moment à l'autre bout du monde.
Il est en tournée... encore.Était-ce dur ?
Au début oui,mais je m'y suis habitué.
Il m'appelle chaque soir pendant un court instant.
Croit-il que c'est suffisant ?
Il avait dit qu'il m'aimait et que j'étais la chose la plus importante à ses yeux et je commençais vraiment à me demander si c'était le cas.Un petit vent rafraîchissent vena souffler soigneusement dans mes cheveux et les fis voler légèrement.
J'adorais ce parc je venais souvent avec jungkook et maintenant qu'il était parti pendant un long moment je venais souvent.
Un message sur mon téléphone le fit sonner ce qui me fit légèrement sursauter.
Je me précipite de prendre celui-ci et de décrocher à l'appel en lisant dessus "mon amoureux 💕".Son beau visage s'afficha sur mon écran et ça c'était mon moment préféré de la journée .
-waw ma copine est tellement belle !
Je souria suite à sa drague absolument mignonne.-comment tu vas ?
Continue-t-il avec un petit sourire joyeux sur ses lèvres.-je vais bien...
Dis-je peu convaincante.-ça n'a pas l'air.
Je me tais un instant en cherchant un sujet pour changer de conversation.
Je tourna mon téléphone pour montrer les cerisiers en fleurs devant moi.-tu reconnais ?
-bien sûr que oui on venait tout le temps mais tu n'as pas répondu à ma question tu es sur que tu vas bien ?
Je lâche un soupir,agacée.
-et bien tu me manques jungkook c'est tout.
Les seul fois où je te vois c'est pendant nos appels et c'est compliqué...Je sentis les larmes venir
Je vis un sourire s'afficher sur son visage.
Ce qui me rendis hors de moi.
J'adore son sourire mais là il ne pouvait pas sourire maintenant !-je rêve ou tu souris là ??
-non !
-si menteur je suis triste et je te l'explique et toi tu souris !
Il hésita un instant.
-bon... c'était une surprise à la base mais je rentre demain mon ange.
-vrai... vraiment ?
Il hocha la tête un grand sourire sur ses lèvres.
J'étais tellement heureuse que je ne savais pas quoi lui dire...
Il allait revenir ?
Une larme se mit à dégringoler sur ma joue.
Le sourire de jungkook disparu aussi vite qu'il est arrivé.-pourquoi tu pleures tu n'es pas contente ?
Une autre coulla encore.
-si,je pleure de joie.
je remarqua une larme couler sur son visage lui aussi.
-arrete de pleurer maintenant je pleure aussi.
Dit-il en séchant ses larmes.
Je rigola en séchant les miennes qui s'était échappé de mes yeux.-je t'aime Seo-ha.
VOUS LISEZ
The man of my dreams
Fanfiction-regarde moi. Je fis ce qu'il me demanda les larmes aux yeux. -je t'aime Lee seo-ha il te faut quoi de plus pour me croire ?