7 mai.
Plus d'un mois que Jungkook n'avait pas passé de nuit dans son appartement.
Il est resté chez moi sans même que je lui demande.
Même si ça m'arrangeait pas mal.
Qu'est ce qu'on était ?
Un couple ?
Non puisque aucun de nous deux avait dit que c'était officiel mais c'était comme tel.
Je voulais lui demander sans cesse ceux qu'on était mais bien sûr ma timidité me l'en empêchaitJ'aperçus Jungkook à la porte d'entrée
Il avait enfin fini de chanter.
Ais-je oublié de dire que Jungkook avait bien réussi sa première audition.
Maintenant il y allait tout les jours et à ceux qui paraît hybe avait dit mots pour mots que c'était le futur plus grand chanteur de Corée.Jungkook viens m'embrasser tendrement comme d'habitude.
Cette relation est beaucoup trop bizzarre.
Des gens qui dorment tout les soirs ensemble sans être en couple était bizzarre.
Je réfléchis à ça en même temps qui m'embrasse tendrement.-ça ne va pas ?
Dit-il en me regardant dans les yeux pour essayer de comprendre rien qu'avec mon regard qu'est ce qui clochait.
Une lueur apeurée apparue dans ses yeux.-si si ça va.
Dis-je en lui souriant légèrement.
Il me rendit un magnifique sourire que je ne connaissais que trop bien.-un petit nain de jardin m'a menacé de me tuer aujourd'hui.
Il se mit à rire suite à ses mots.
Ça fait un mois que jimin voit la voiture de junigkook sur le parking alors il n'aurait pas vraiment pu passer incognito.
Jungkook continua de rire en imitant la voix de jimin.-Aïsh shibal arête de traîner dans mon parking et vire t'es sales pâtes de Seo-ah.
Il rigola suite à son imitation plutôt réussite.
Moi je ne rigole pas car devinez qui se tient juste derrière Jungkook en ce moment même.
"Le petit nain de jardin " en question.(Dsl à jimin pour le manque de respect 😂)
Je fis un regard à jungkook qui en comprenant arrêta de rire d'un coup en se retournant lentement.
-le petit nain de jardin t'enmerde kook.
Il continua.
Seo-ha tu veux venir au bowling avec taeh et moi ?J'acquiesce de la tête en essayant de me retenir de rire de ce que jimin venait de balancer à la tronche de jungkook.
Jungkook lui avait complètement changé d'expression à l'entente du mot bowling.
Je crois bien qu'il voulait venir avec nous.
C'est fou quand même Jungkook était avec moi jour et nuit il n'y avait que quand lui allait chanter et moi au travail qu'on était séparé.C'est vrai ça il va chanter.
Et si il devenait une star il ne sera plus pour moi mais pour pleins de fans sûrement complètement dingue de sa beauté sur humaine.
Bon j'abuse peut-être un petit peu.
Mais bordel qu'est ce qu'il était beau.-je peut venir ?
Dit le beau brun juste à côté de moi.
Jimin le regarda en prenant une pose assez féminine et en clignant des yeux plusieurs fois.-mais Jungkook les ogres et les nains de jardin ne jouent pas ensemble.
Dit mon meilleur ami avec un sourire sur le visage.
Je lâcha un rictus et jungkook se tourna vers moi un sourcil levé et les yeux grands ouverts.-t'es pas sensé être de mon côté toi ?
Jimin rigola malicieusement juste à côté.
VOUS LISEZ
The man of my dreams
Fanfic-regarde moi. Je fis ce qu'il me demanda les larmes aux yeux. -je t'aime Lee seo-ha il te faut quoi de plus pour me croire ?