20h31
J'étais en train de pianoter sur mon ordinateur assise à mon bureau en train de regarder les commentaires de la nouvelle musique de jungkook sur youtube.
Aujourd'hui était un jour férié,je ne pouvais m'empêcher de penser à lui qui n'avait pas donné un signe de vie depuis une semaine.Des messages ?
À ça je lui en avais envoyé plus d'une dizaine mais aucune réponse de sa part.Et si il lui était arrivé quelques choses ?
Non...
Et si j'allais jeter un coup d'œil à son travail pour voir si tout allait bien ?
Non je n'ai pas envie d'être collante.
Si il n'est pas revenu c'est pour une raison.
Il est chanteur maintenant je vais devoir m'y faire.
Il a d'ailleurs sorti sa première musique et comme je l'avais prédit,déjà des millions de vues sur celle-ci en seulement 6 jours.
Et les commentaires m'énervait plus qu'un peut."Waw sa voix est tellement sexy j'aimerais tellement que ce soit mon copain"
-Et non c'est le mien pétasse !
Dis-je en parlant toute seule devant mon écran assez frustré.
Bon oui j'abuse avec ma jalousie mais ça prouve que je l'aime n'est ce pas ?"Omg il est tellement beau !"
"J'adore cette chanson mais sérieux qui est cet homme?😍"
J'en avais assez vu pour aujourd'hui je ferma mon pc agacé.
Je vais rester calme et attendre qu'il rentre sans aller jusque chez l'agence...
****
21h10
Je sortis de ma voiture arrivant devant ce grand bâtiment.
Comment vais-je faire ?
Je rentra dans cet immense immeuble arrivant près d'une femme à l'accueil.-bonjour comment puis-je vous aider ?
-bonjour heu..j'avais une petite question.Enfaite je suis la...
Je m'arrêta un instant avant de sourire fièrement.
Et de reprendre.-La copine de jeon jungkook j'aimerais savoir à quelle heure il termine et si il est venu travailler c'est dernier jours.
Plusieurs personnes se tournèrent vers moi avec un air étonné.
La femme en fasse de moi se racla la gorge en pianotant sur le clavier.-oui il est bien présent.
Je n'ai pas le droit de vous conduire à lui mais il fini tard depuis déjà quelques jours.Elle me regarde avec un petit sourire en coin.
Elle s'approcha de mon visage mettant sa main à côté de ses lèvres pour murmuré.-dites moi... vous êtes vraiment sa copine ?
Je souris.
-merci pour les renseignements.
Je me tourna pour aller m'asseoir dans une genre de sal d'attente.
Je pris mon téléphone et ouvra l'application tiktok que je venais d'installer.
Je défilaient les vidéos encore et encore mais jungkook n'était toujours pas là.
VOUS LISEZ
The man of my dreams
Fanfic-regarde moi. Je fis ce qu'il me demanda les larmes aux yeux. -je t'aime Lee seo-ha il te faut quoi de plus pour me croire ?