🌊💕

7 1 0
                                    

Je venais de sortir du magasin.
mon maillot me plaisait beaucoup.

-bon let's go on va acheter pleins de cadeaux pour juno !

Dis-je sur excité !
J'adorais les enfants et encore plus les nouveaux nées.
Alors si en plus de ça c'était le petit garçon de mon meilleur ami,j'étais folle de joie !!

Une fois entré dans le magasin Jungkook s'arrêta devant une petite salopette plus que mignonne.

-c'est mignon ça non ?

-ouii!

Je lui pris des mains et la metta dans le caddie.

Il y avait tellement de choses...
C'était comme avec min-ju je voulais tout acheter !
D'ailleurs min-ju allait normalement accoucher ce mois si !
Mais j'avais déjà dépensé plus que 100 euros et je crois que son nouveau né avait tout ce qu'il lui fallait.

-et vous madame Jeon,comptez vous avoir un bébé un jour ?

Madame Jeon...
Il venait de m'appeler par son nom de famille...
Les papillons dans mon ventre comme au début de notre rencontre avaient fait réapparition.
Il venait littéralement aussi de me parler de bébé ce qui voulait dire qu'il me voyait avec lui le restant de sa vie.
Est ce qu'il voulait insinuer qu'il voulait un enfant ?
Je réfléchis avant de lui répondre.

-ah parce que vous monsieur Jeon vous en voulez un?

-pourquoi pas un jour, à part si tu n'en veux pas,je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas ne pas avoir d'enfants avec la femme de ma vie.

À l'entente de ses mots je m'arrêta dans le magasin et resta immobile un instant.

-tout va bien mon ange ?

Etais je beaucoup trop sensible ?
Oui.
Mais ce qu'il venait de dire était simplement magnifique et très agréable à entendre.
J'avais juste les larmes aux yeux et en souriant j'écarte mes bras en me rapprochant de lui.

-tu es beaucoup trop mignon.

Dis-je en souriant toujours dans ses bras en essuyant la larme juste au coin de mon œil.

-et toi beaucoup trop sensible.

Il se mit à rire.

-tu es un peut mal placé pour parler !

-pas faux.

    ***

Nous étions garé juste devant la plage les sacs étaient restés dans le coffre.
Finalement nous ne sommes pas rentrer pour se mettre en maillot car il commençait à faire un peut froid pour ça.
Il n'y avait personne sur la plage.
C'était tellement jolie.
Jungkook s'assit à côté de moi les yeux brillants,ses yeux posé sur le coucher de ☀️.

Il souriait pour une raison qui m'était inconnue.

Ses yeux à lui était posé sur le ciel.
Et les miens étaient posées sur lui.
Le voir sourire me faisait sourire aussi sans même comprendre pourquoi.

Parce que tu l'aimes seo-ha.

Oui probablement pour ça.
Il tournis sa tête vers moi et plongea son regard dans le mien.

-je t'aime.

Il me dit c'est simple mots avec tellement de sincérité dans les yeux.
C'était parfait.
Tout était parfait.

-moi aussi je t'aime.

La soirée passa rapidement,on parle de tout et de rien avec les bruits des vagues.
Cet homme et celui que j'ai choisi et je ne remercierai jamais assez JIMIN de nous avoir invité à cette soirée chez lui.
Ce magnifique jour où nos regards ce sont croisés la première fois...

____☀️🌊☀️_____

Hello hello !!!
Ce chapitre était très court mais j'ai beaucoup aimé l'écrire.
Je n'ai pas grand chose à dire cette fois ci.
À part merci à ceux qui sont resté jusque là ça me fait très plaisir que ça vous plaise !!!
J'ai mis beaucoup d'images car je trouvais qu'elles allaient toutes bien avec ce chapitre et c'était un peu compliqué de choisir 😭
J'espère mettre le prochain chapitre bientôt !!
Kiss 💋

À part merci à ceux qui sont resté jusque là ça me fait très plaisir que ça vous plaise !!!J'ai mis beaucoup d'images car je trouvais qu'elles allaient toutes bien avec ce chapitre et c'était un peu compliqué de choisir 😭J'espère mettre le procha...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The man of my dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant