presieux à mes yeux

39 2 17
                                    

11mars:

Je me suis réveillée avec difficulté car la soirée d'hier je l'avais passé avec mon frère j'étais rentrée légèrement saoul.
Ou peut-être un peu trop ...

Aujourd'hui c'était mon anniversaire.
Je trouve que c'est un jour comme les autres et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat ça je ne comprendrai probablement jamais.

Encore à moitié endormi la sonnerie de chez moi retentit je lâcha un grand soupir en me levant de mon lit.

Sérieux c'est déjà pas important pour moi alors si en plus de ça on vient me réveiller à 9 heure du...

En ouvrant la porte je resta étonnée par la personne qui se tenait en face de moi.

Je n'y croyais pas c'était lui.

Jungkook.

Ce garçon qui était venue avant même mon meilleur amie qui lui venait toujours me le souhaiter en premier d'habitude.

-joyeux anniversaire seo-ha.

Il me regardait avec un magnifique sourire.
Il avait mis un t-shirt large blanc.
Qui s'accordait parfaitement avec son jeans bleu clair.

Je n'ai même pas assez de force dans ma voix pour le remercier probablement pour la raison que il me déstabilise et que je suis encore trop fatiguée pour parler.
Il racla sa gorge avant d'ajouter.

-hum jimin m'a demandé de...de te dire de venir maintenant...

Jungkook passa sa main derrière sa nuque un peu gêné.
Il n'osait pas me regarder.
Qu'est ce qu'il y avait ?

Je sentis un courant d'air sur mes jambes.
Mes jambes...

J'ecarquillais les yeux à l'idée que mes jambes étaient nues en ce moment même je descendis le regard vers celles ci et je remarqua que j'avais les jambes nues devant cette homme.

Mon t-shirt large ne pouvait cacher que le début de mes cuisses je me suis donc mise à paniquer.

Jungkook lâcha un rictus un peu gêné et se retourna en levant les mains.

-Je n'ai rien vu!

J'étais face à son dos mes yeux toujours aussi grand ouvert et je n'imaginais même pas la couleur de mes joues en ce moment même je n'avais sans doutes jamais été aussi gêné.

La tout de suite j'aimerais disparaître et ne plus jamais réapparaître.

Je prie le premier short qui trainait et l'enfila au plus vite avant de réapparaître à la porte.
Je me racla la gorge à mon tour.

-je...tu peux te retourner.

Il se retourna en douceur avant d'enfin me regarder dans les yeux.
Non mais sérieux je crois que j'étais assez rouge pour qu'il en rajoute une couche avec son regard.

Son regard que je pourrais payer tellement cher pour le voir chaque jour chaque minute chaque seconde....

Wow seo-ha calmos.
Je repris mes esprits en fermant les yeux et avalant ma salive avec difficulté.

-on y vas ?

Toujours les yeux fermés j'entendis Jungkook rire de cette citation.
Sérieux il osait rire en plus.
Après à sa place je crois que j'aurais ris aussi.

-dis soe-ha la prochaine fois essaie d'estomper ton blush.

Il continua de rigoler j'étais plus que gêné et l'envie de disparaitre était de plus en plus forte de seconde en seconde.

The man of my dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant