___21h37___Une longue semaine de travail plutôt épuisante.
Je roulais sur la route le plus vite possible pour enfin rentrer chez moi et sauter dans mon lit sans plus jamais en sortir.
Je me précipita jusqu'à arriver devant mon appartement.Mon lieu de vie se situait à Séoul j'y ai emménagé ya pas si longtemps car mon meilleur ami Jimin était le voisin de juste en face étant donné qu'une place c'était libérer il m'avait proposé (ou plutôt obligé) à m'y installer.
En descendant de ma voiture Je vis un homme qui se garait devant l'immeuble de mon appartement il était plutôt beau des cheveux bruns tombaient sur son visage.
Il devait probablement être un ami de Jimin qui venait à sa petite soirée entre amis...
Sa soirée entre amis merde!
J'avais oublié que Jimin m'avait supplié de venir.
Je connaissais les invités mais je n'en avais aucune envi d'y participer.Ils se connaissent depuis 10 ans maintenant,ils sont très sympas et mettent de l'ambiance à chaque fois que je suis avec eux.
Je passa la porte de l'immeuble et monta jusque chez moi en passant devant chez jimin j'entendis que ça rigolait pas mal là bas.
À peine le temps de fermer la porte qu'un pied venait coincé et empêchait celle ci de se fermer.
-Tu ne m'avait pas dit que tu venais par hasard seo-ha ?
Jimin me regarda en levant un sourcil.
Je lâcha un rictus j'étais presque convaincu qu'il ne m'avait pas entendu rentrer.
-je comptais venir je déposais juste mes affaires.
Essayais-je de mentir.
Mon meilleur ami entra et se servit dans le frigo comme si c'était chez lui.
Il en sort une bouteille de jack Daniel's.-dis moi tu comptais boire ça sans ton meilleur ami adoré ?
Il lâcha un rictus avant de replonger ses yeux dans les écritures de la bouteille.
Je leva les yeux au ciel agacé de son comportement.
La bouteille toujours dans ses mains je le poussa jusqu'à la porte en sortant avec lui avant de refermer celle-ci derrière nous.On entra dans son appartement et je fis la bise à tous le monde je m'arrêta devant une tête qui ne m'était pas familière c'était le garçon de tout à l'heure.
Il avait les yeux bruns,les cheveux bruns également et des lèvres roses tellement bien dessinées.
Je sentis des regards se poser sur moi et je réalisa vite que je devais arrêter de le dévorer du regard.
Je repris mes esprits et j'entame une conversation car ce moment commençait à devenir un petit peu gênant.-ho bonjour je crois qu'on ne s'est jamais vue Lee seo-ha enchantée.
Je rigolais nerveusement suite à ce moment gênant de regard dévisageant.
-jeon Jungkook de même.
Jungkook.
C'est un joli nom ce nom s'accordait bien avec son physique.
Il me regardait dans les yeux à son tour ce qui me fit légèrement rougir.
Je me dirigeais donc vers la dernière place.
C'est-à-dire à côté de mon meilleur ami et en face de ce jeune homme.
Jungkook.
Je me mis à rougir fixant mon verre rempli d'un liquide rouge devant moi.
VOUS LISEZ
The man of my dreams
Fanfic-regarde moi. Je fis ce qu'il me demanda les larmes aux yeux. -je t'aime Lee seo-ha il te faut quoi de plus pour me croire ?