peut-être que je l'aime

34 2 5
                                    

20 mars,14h54

Après avoir appris la nouvelle avec min-ju j'accepte volontiers d'aller avec elle acheter ce qu'il lui fallait pour son nouveau-né.
J'étais très heureuse pour elle et très excitée de savoir son nom même si en insistant elle ne voulait en aucun cas me le dire.
Une fois arrivé chez elle on s'est précipités pour aller directement au magasin de bébé c'est-à-dire passer une très bonne après-midi.

J'étais presque plus excitée qu'elle j'étais même prête à payer tout le magasin mais elle a catégoriquement refusé.

Une fois le shopping terminé on est allé se poser dans le nouveau café qui venait d'ouvrir.
Elle me regarda en sirotant son thé.

-dis,je suis ta meilleure amie on est d'accord ?

Elle me regarde avec un sourire au lèvres.
Je hoche la tête en guise de réponse.

-très bien dans ce cas si tu avais un faible pour quelqu'un tu me le dirais ?

Je leva un sourcil intrigué.

-bha oui bien-sûr.

je lui souriais faussement ne voyant pas de quoi elle parlait.
Pourquoi me disait-elle ça maintenant ?

-donc raconte moi tout!

Elle souria prête à ce que je lui raconte des histoires de garçon comme avant et malheureusement pour elle je n'en avais aucune à lui raconter cette fois-ci.

-je n'ai pas de garçon en vue pour l'instant.

Dis-je en prenant à mon tour une gorgée de mon cappuccino à la noisette.

-tu me prends pour qui sérieux je te connais par cœur et on a passé toutes nos années de collège et lycée je sais très bien quand tu as un faible pour quelqu'un ! Tu ne vas pas me dire que tu veux seulement de l'amitié avec Jungkook !

J'ouvris grand les yeux à l'entente de ce prénom et faillit cracher tout mon café d'un coup qu'est-ce qu'elle insinue au juste ?!

J'avale avec difficulté mon café et m'essuia la bouche avec la serviette en papier qui mettait à disposition.
je la regarde à nouveau dans les yeux.

-non mais ça va pas ou quoi ?!

Je cria et des personnes se retourne vers moi je m'incline doucement afin de m'excuser et de reprendre ma discussion.

Min-ju croise ses bras sur sa poitrine elle me regarde avec un sourire narquois.

-serieux tu ne l'aime vraiment pas vu la façon dont vous vous dévorez du regard ça m'étonnerait très fort.
Peut-être que tu dis la vérité mais en tout cas je ne te crois pas.

En disant ces mots elle se raprocha de mon visage en essayant de distinguer la moindre nuance de mensonges dans mes yeux.

-bon d'accord j'avoue mais tu me promets de ne le dire à personne ni à Jimin.
Ne te fais pas d'idée je vais t'expliquer!!
Depuis que j'ai vu Jungkook pour la première fois il m'attire chaque jour de plus en plus mais je ne sais absolument pas pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part pourtant on ne se connait absolument pas.

Je lâcha tout ça très rapidement d'un seul coup.
Ça faisait vraiment du bien de se confier à quelqu'un.
Elle regarda ses pieds sous la table elle n'osait plus croisé mon regard la connaissant elle me cachait quelque chose...

-je...je n'ai pas le droit de te dire ce que je sais mais si je peux te dire une seule chose... Jungkook te connais très bien et il te connaissait déjà avant de te rencontrer à la soirée de jimin.

The man of my dreams Où les histoires vivent. Découvrez maintenant