8h44
La lumière qui transperçait les rideaux blanc venait me déranger dans mon profond sommeil.
J'étais dos à Jungkook mais je pouvais entendre sa respiration calme qui prouvait qu'il dormait.
Je me tourne vers lui doucement pour ne pas le réveiller.Vu la chaleur qu'il avait faite ces derniers jours Jungkook dormait tors nue.
Il a un visage d'enfant innocent et mignon et un corps d'homme atrocement sexy,c'est assez étrange.
Je reste un moment à observer son beau visage en souriant comme une imbécile.Était-ce ça le vrai amour,ne pas réussir à trouver un seul défaut chez celui qu'on aimait le plus.
Parce que si oui j'adorais ça.il lâcha un grand soupir signe qu'il se réveillait doucement.
Je ferma les yeux par réflexe très rapidement.
Je senti alors un regard se poser sur moi.
Jungkook se rapprocha doucement en me caressant tendrement la joue
Je sû retenir mon sourire et ouvrit les yeux pour plonger mes iris dans les siennes.-je savais que tu ne dormais pas.
Il rigola.
-comment tu le savais ?
Le questionnais-je un peu étonné de ses dires
Avec un sourire au lèvres.Il souria malicieusement.
-quand tu dors tu n'es pas aussi belle.
Il se mit à se marrer en essayant de se reculer par peur de ce que j'allais lui faire.
Il fit bien de s'inquiéter mais malheureusement pour lui j'avais déjà attrapé. ses cheveux en pétard du matin.Il rigola toujours en criant "aï aï je rigole!"
Je le lâcha en rigolant.- tu as crû que tu étais beau en dormant toi ?
Oui.
Oui absolument,il est tout le temps magnifique...-je rigole mon ange tu es magnifique à chaque seconde même quand tu t'énerves.
Je lui souria et il me rendis mon sourire avant de se pencher vers mon oreille une nouvelle fois.
- hier quand je te faisais crier...tu étais magnifique aussi.
Je resta immobile me sentant rougir en fixant le mur en face de moi avec des yeux rond en me remémorant la soirée d'hier.
Il continua.-c'était parfait mon amour.
Je repris mes idées et le regarda dans les yeux en me raclant la gorge.
Je lui sourie un peu gêné et me rapproche de lui dans le but de poser mes lèvres contre les siennes mais juste à quelques millimètres de celles-ci mon téléphone sonna.
Je lâcha un soupir en me retournant vers celui-ci pour décrocher.
-oui allô ?
-seo-ha viens je suppose que Jungkook est avec toi ?
-oui il est avec moi.
Dis-je d'un ton complètement détaché en soupirant.
-venez tout les deux!
VOUS LISEZ
The man of my dreams
Fanfic-regarde moi. Je fis ce qu'il me demanda les larmes aux yeux. -je t'aime Lee seo-ha il te faut quoi de plus pour me croire ?