27 mars,1h47
Et voilà une semaine de passé.
Une misérable semaine sans nouvelles de jungkook.Avait-il fait ça pour le fun?
M'embrasser langoureusement de cette façon.
Était-il un de ces salauds qui joue avec le cœur des filles en embrassant celle qu'il trouvait jolie ?
Si c'est le cas je lui en voudrais plus que tout.
Il ne pouvait pas me faire ça.Seo-ha tu es une idiote tu ne le connais même pas !
Oui je suis une idiote et je remercie cette voix dans ma tête de me l'avoir rappelé.
Ça fait bientôt 7 nuit que je n'arrive plus à dormir à cause de ça.
Pourquoi suis-je aussi naïf.
Tomber amoureuse d'un garçon que j'ai vu peut-être 5 fois dans ma vie.Je prie mon téléphone sur la table de chevet positionner à côté de mon lit.
Message de jungkook.
Je me précipite d'aller le lire au plus vite.
Une fois la conversation ouverte tout ce que je pu lire est "ce message est supprimé"Il a supprimé son message...
Je lâcha un soupir.Et si je lui envoyait un message?
Non il en est hors de question !
Je ne vais pas courir après.
Après tout c'est lui qui m'a embrassé,je ne lui est jamais demandé de le faire.
J'allais décidé de enfin dormir mais...(Jungkook: tu dors ?
Seo-ha:oui )
Jungkook : je suis désolé
d'avoir fait ça c'était
une erreur restons amis...
Vu.Il voulait qu'on reste amis...
Il n'éprouve donc aucun sentiment.
Je suis une andouille je suis sûr que min-ju mentait quant-elle m'a dit qu'il me connaissait.
Et moi je ne le connais pas.
Je n'ai aucun sentiment pour lui il faut que je m'y fasse à l'idée je ne le connais pas je ne peux pas aimer quelqu'un que je ne connais pas.Pourtant j'en avais envie.
J'avais envie qu'il m'embrasse tendrement comme la dernière fois.
Ce jour-là j'avais vraiment l'impression qu'il avait retenu l'envie de le faire depuis des années et qu'il en profitait maintenant.Réfléchis seo-ha réfléchi.
Au lycée ?
Peut-être qu'il me connaissait au lycée ?!Mais pourquoi est-ce que s'il connaissait jimin taeh et min-ju je ne l'avais jamais, vu.
Je me leva de mon lit en allant essayer de retrouver ma dernière photo du lycée dans ma caisse en carton avec tout mes souvenirs.
Je sortis la photo de caisse ou il y avait tout les élèves mais impossible de trouver Jungkook.
Je suis complètement parano je ferai mieux d'aller me recoucher.
Je remis les photos dans la boîte.
Une genre de petite enveloppe tomba du tas de feuilles dans mes mains.Je me souviens que j'avais reçu cette lettre mais je n'ai jamais sû de qui.
La personne n'avait même pas laissé un tout petit indice.Le garçon qui avait écrit cette lettre expliquait que je l'attirait depuis le début du collège qu'il n'était jamais tombé amoureux de quelq'un d'autres et qu'il n'a jamais osé venir me parler.
Je me souviens aussi de cette phrase.
Un jour j'y arriverai je t'embrasserais et tu tomberas amoureuse n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
The man of my dreams
Фанфик-regarde moi. Je fis ce qu'il me demanda les larmes aux yeux. -je t'aime Lee seo-ha il te faut quoi de plus pour me croire ?