Pdv Chûya :
Je me dégoute moi même, pour une fois que je passais un moment agréable, je sentais ma tête tourner depuis un bon moment mais je pensais que ça allait passer et je voulais absolument rester là, avec lui ! J'étais trop bien, contre la fenêtre, si proche de lui et de sa douce odeur de noisette et de cette étonnante chaleur qu'il semblait m'apporter ! ET IL AVAIT FALLU QUE JE M'ÉVANOUIS SE COMME UNE ME**DE!!!
Lorsque je repris connaissance j'étais de nouveau dans mon lit et il était assis à côté de moi.
(D)-Ça va ? Tu vas mieux ?
(C)-Oui, c'est bon, c'est pas la première fois que ça m'arrive !
Il sourit doucement, il était vraiment très beau, ses cheveux ondulant doucement dans la lumière du soir.
?? Attend, quoi ! Je comprend plus rien ! Je vien de penser quoi? Je ne me suis jamais attaché à quelqu'un depuis que je sais que je suis malade ! Et il est or de question que je commence aujourd'hui !
Mais il est si gentil et prévenant avec moi !
Non, non je ne dois pas m'attacher !
(D)-Chûya ? Ça va ? Tu es sur ?
(C)-OUI, c'est bon, lâche moi !
Mince, je sais pas ce qui m'a pris, je lui ai répondu hyper sèchement !! Il me regarda avec un petit sourire mais je pu déceler une pointe de tristesse dans ses yeux.
(D)-Bon, bha vu qu'il est tard je vais te laisser te reposer !PDV Dazai :
Il m'inquiète ! Ce malaise n'avait rien d'un simple malaise passager !
Et puis j'arrive pas à le comprendre, un coup il est sympa et un autre il s'énerve ! Il n'a pas l'air bien du tout, mais bon je ferai ce que je peux pour l'aider à reprendre espoir, même si ça n'est pas gagné !........................................................................
Hello tout le monde !
Voici le quatrième chapitre, j'espère que ça vous plaira !
Déso d'avoir mi autant de temps à le publier mais j'ai eu des soucis avec mon téléphone ! Promis j'essaie de publier un peu plus régulièrement !!!
VOUS LISEZ
Et si mon froid n'était pas éternel ?
Hayran KurguDazai est infirmier la journée et suicidaire le reste du temps. Mais l'arrivée d'un nouveau patient Dans son service risque de modifier sa façon de voir les choses... 👋C'est ma 1re fanfic donc si vous pouviez être indulgents svp??? Et désolé pour l...