La peur a détruit plus de choses en ce monde que la joie n'en a créées."
Paul Morand De Paul Morand / Eloge du reposPvd Anna-Déa
« La peur se sentiment qui se réveille en présence d'un danger ou d'une menace qui fait vibrer chaque nerf de ton corps, je l'ai vue, vécu, ressenti de la pire des manières, elle est négative certes mais elle permet tout de même d'augmenter sa capacité, sa propre puissance sinon l'adrénaline n'existerait pas»
Dans ce monde, tout être capable de raison est un incompris, mais cinq grands règles le régissant; pour montrer un faire part de contrôle ou plutôt d'équilibre, pour se voiler la face mais ces cinq lois sont que des mots vous direz , mais si je vous disais que l'humain est prêt à commettre l'irréparable sans nom pour juste une toute petite parcelle de ces mots, vous direz que je suis folle mais c'est notre triste réalité.
« le Pouvoir,,,,l'Intelligence,,,,,la Beauté,,,,la Fortune,,,,la Gloire» .
Une grande écrivaine a dit un jour "Le pouvoir, telle une ravageuse pestilence, pollue tout ce qu'il touche."
Le Pouvoir
Tout le monde sur cette terre aspire à une parcelle de pouvoir ou à sa totalité, même dans l'ombre, qu'est-ce que le pouvoir réellement ??on dit c'est la capacité légal de faire une action .
Est-ce vraiment légal mais n'est-ce pas plutôt le sentiment de peur qui donne un semblant de pouvoir sans les conséquences le pouvoir serait -t-il si puissant??
Le pouvoir vous donne un semblant de sécurité mais au plus profond de vous, vous savez que tôt ou tard il vous échappera et se retournera contre vous . L'arme vous tranchera comme vous vous avez tranché; sachez le !! »Je vis ma famille, ma maison être détruite et mon humanité allait en suivre, l'odeur des corps qui brûlaient mêlée à la mienne,il me restait plus rien.
Mon corps frêle, je m'évanouir dans les bras du pompier.
Une fois à l'hôpital, je ne pouvais distinguer les visages, ma vision troubler, les docteurs essayant d'arrêter mon hémorragie, allais-je succomber de mes blessures, j'étais présente et aussi absente, je ne pouvais bouger mais j'entendais tout, la douleur etait insoutenable, l'un des médecins dit :-On a retiré la balle, ils nous reste à panser sa plaie aux poitrine et ces brûlures pas trop importantes. Autant de cruauté, c'est gens sont des sadiques.
Quelques instants plus tard des bruits de coup de feu se rependit dans l'hôpital, l'un des médecins me fit une injection du bêtabloquants plus précisément , comme si il savait qu'il allait venir, me prit dans ces bras alla me cacher dans un sac mortuaire puis le ferma, je ne pouvais respirer normalement, j'entendis des bruits de pas et la même voix de celui qui a massacrer ma famille, la peur m'envahit priant pour qu'il me trouve pas.
-Ou est la petite, j'ai ouïe dire qu'elle etait ici .
L'un des médecins dit ces mots :
-Elle n'a pas survécu à ces blessures. Elle est dans le sac mortuaire vous pouvez vérifier.-Vous me donnez un ordre, petit docteur.
Entendant les pas faire le tour de mon corps, je sentis mon cœur ratter des battements, je me sentis au bord d'une falaise une attraction voulant m'attirer détruisant mon corps, il ouvra le sac mortuaire, toucha ma main essayant de prendre mon pouls mais rien, l'injection du docteur avait ralenti les battements de mon cœur jusqu'à en prendre mon pouls à la main était impossible, mon corps etait toute froide.
VOUS LISEZ
Ciselée [Darkromance]
ActionMon nom est Anna-Déa signifiant déesse gracieuse. J'avais 14 ans lorsque "l'Eldorado du Diable", l'un des plus grands cartels au monde a massacré ma famille. Et ce jour-là, j'ai survécu par miracle ou plutôt par le son des sirènes de police. Dix ans...