Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser."
André Malraux De André Malraux / La Voie royale.Have Mercy Chlöe🎶🎵🎵🎶
Pvd de NeruDonnant une interview à une journaliste pour l'une des plus grandes magazines de l'entrepreneuriale que j'avais accepté au téléphone par le biais de ma secrétaire; lors de ma visite aux demeures familiales.
J'étais maintenant présent dans l'émission répondant d'innombrables questions, que la journaliste me posait sur mes chaînes d'hôtellerie et une d'ordre privé:-Vous êtes beau, intelligent, vous avez du charisme, une grande carrière et riche; pourquoi êtes-vous Célibataire monsieur Vittore Liguino, d'après les rumeurs, vous passez de femmes comme de mouchoirs.
Je me suis mis à l'examiner quelques secondes puis la regarda dans les yeux dit :
-Je réponds pas aux questions d'ordre privé Madame la journaliste.
-Ne soyez pas si formel monsieur Vittore.
Elle mit ces deux coudes sur la table, oubliant si elle etait en direct, joignîtes ces mains en croisant ces doigts par la suite déposa son menton au dessus, me souriant .
Je me suis mis à le fixer clairement cette journaliste voulait me séduire sa posture en disait long au moins elle pouvait être plus discrète, une piètre séductrice, voilà l'effet que j'avais sur les femmes ; regardant la caméra par la suite elle, je lui dis:-Arrêtez de vous gêner mademoiselle.
Puis me leva partie de l'interview sans même qu'elle eu fini, pour moi les femmes de ce genre son comme des pommes pourrissant de l'intérieur; banale et fade.
Montant dans ma Bentley grise, j'ordonnai à mon chauffeur de me conduire dans le Circuit des Liguino que j'avais à mon habitude de m'y rendre une fois par semaine pour m'amuser un peu et parler d'affaires avec Brice, il acquiesça, se mit à conduire.
Une fois arrivée, je me changea, mit mon équipement de pilote monta dans l'automobile qui m'était destiné en enfilant mon casque, je me suis mis à conduire tout en écoutant de la musique, la vitesse c'était l'une des grandeurs d'évolution de temps qui me permettait de mettre du blanc dans mon esprit; le vide considérable .
Je me suis mis à accélérer; amusant la liberté d'accélérer comme jamais , passant les 2oo mètre à 180Km/h, j'essayai de freiner lentement pour atténuer un peu la vitesse mais aucune réaction de la voiture, l'accélérateur bloquée, le frein ne répondant pas, je me suis mis à rire, à la vitesse que je courais si j'activais le freinage à main levée ; seul les deux roues de l'arrière allait se stopper mais la force de pression allait dévier la voiture en la faisant rouler sur elle même, me jeter de la voiture était la plus probable des solutions; je sentais que j'allais me fracturer quelques choses, la porte bloqué, la voiture courant à toutes allures mon adrénaline à son apogée, je me jeta au sol en passant par la fenêtre de la voiture, je sentis quelques choses dans mon corps se fracturer, puis la voiture se frappa dans le grillage d'où il y eu une énorme explosion, la chaleur intense, la fumée noire s'échappant ;
VOUS LISEZ
Ciselée [Darkromance]
ActionMon nom est Anna-Déa signifiant déesse gracieuse. J'avais 14 ans lorsque "l'Eldorado du Diable", l'un des plus grands cartels au monde a massacré ma famille. Et ce jour-là, j'ai survécu par miracle ou plutôt par le son des sirènes de police. Dix ans...