Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis."
André GideMotivation 🎶🎶🎶
Pvd de Dea
Prenant mes clés pour sortir du commissariat, l'agent Nicolas me barra la route, j'essayai de le contourner, il me prit par le poignet en disant:
-J'étais content de vous avoir rencontré commissaire Déa, belle début pour votre dernier jour!! pardon pour votre premier jour.
Je me suis à sourire en le fixant du regard mais ces yeux se descendit ne pouvant supporter mon regard, il était un vendu c'est un message qu'il voulait me faire passer; mais bon j'étais préparé cela faisait putain dix ans que je m'étais préparé a affronté ce genre de personne.
-Merci Agent Nicolas, bonne fin de soirée et à demain.
J'enlevai rapidement et brutalement mon poignet de sa prise puis partie.
Dans le parking de mon appartement descendant de ma Yamaha MT 07 deux mec m'attendait appuyer sur l'un des poteaux, je descendis calmement mais dit à voix haute:-Sans blague deux hommes seulement pour m'éliminer clairement on me sous-estime.
J'envoyai mon casque sur l'un d'eux pour le déstabiliser et lui donna un coup dans ces bijoux de famille avant qu'il sorte son Glock 19 Gen3 9mm rapidement je sortie mon arme et je donna à celui qui n'avait pas tenu mon casque de motards un coup aux trachées artérielles avec le poing de mon arme à deux reprises lui tira dessus ce qui explosa sa trachée m'éclaboussant avec son sang deguelasse et tomba au sol , mon cœur battant, sentant l'adrénaline, courant me cacher derrière l'une des voitures du parking l'autre se mit à tirer derrière moi, j'étais dans un jolie bourbier dès le premier jour, bon sang!!
J'adorais cela!!!L'homme se mit à siffler, couchant au sol je le vis marcher d'où je lui tira une balle au pieds, tombant au sol il tira lui également d'où la balle m'effleura dans l'avant-bras, je me suis mise à hurler de douleur, cela faisait longtemps j'avais pas ressenti cette douleur et cela faisait toujours aussi mal, bordels!!
Des bruits de sirène de police se fit entendre l'homme que j'ai touché se mit à courir avec difficulté pour ne pas se faire attraper, me mettant debout avec un bras touché je lui tira un autre bal aux pieds, d'où son arme tomba au sol et lui également, ne jamais tourner le dos à son ennemi, c'est la règle d'or, j'étais franchement chanceuse cela faisait deux fois qu'une sirène policière m'avait aidé.
La police sur les lieux, le cadavre d'un des hommes et l'autre menotté, les ambulanciers le pris en charge puis l'inspecteur Michel me rejoignant dis ces mots:
-Premier jour de service et on veut vous tuer, comment vous sentez-vous, on m'a dit que la balle vous juste effleurer mais une question comment avez-vous faire pour mettre à terre deux hommes.
Je lui sourit timidement et lui dit :
-Moi la question qui me turlupine c'est comment ils ont fait pour connaître mon adresse alors que je viens juste d'emménager étrange non mais pour répondre à votre question j'ai juste eu de la chance et un bon entraînement.
Quelques heures plus tard
Devant l'appartement de Dorhys puisque mon appartement était pas en sûreté, je frappai aucune réponse puis l'ascenseur s'ouvrît, je la vis , ces mains étaient remplis de sac de luxe, les cheveux coupés en carré mi-long vêtu d'un pantalon taille haute beige et d'un corset pour femme de teint marron, sortie de l'ascenseur elle se dirigea vers moi ou plutôt vers son appartement puis elle me regarda dit:
VOUS LISEZ
Ciselée [Darkromance]
AksiMon nom est Anna-Déa signifiant déesse gracieuse. J'avais 14 ans lorsque "l'Eldorado du Diable", l'un des plus grands cartels au monde a massacré ma famille. Et ce jour-là, j'ai survécu par miracle ou plutôt par le son des sirènes de police. Dix ans...