"Ruse. Ce qui tient lieu de cervelle aux imbéciles."
Pvd Vittore Liguino (Neru)
Me levant de mon lit par la suite pris un peu de thé, je me suis mis à regarder les voitures , passant puis fit du sport, peu de temps après, je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre un bon bain tiède.
Une fois sortie, je mis mon costume noire et une chemise de couleur beige par la suite appelai, mes hommes pour sécuriser le restaurant; parce que je savais que ces Yakuzas étaient très rusé et que je devais rester sur mes gardes malgré mon handicap physique et cels numérique de mes hommes.
Me dirigeant vers le parking, je pris une des nombreuses voitures qui s'y trouvaient puis partie, une fois arrivée au restaurant, j'entrai et m'assis, commandant une tasse de thé.
Quelques instants plus tard il arriva seul puis il s'assit me fixant puis il dit :
-Je suis là Neru, vous voulez quoi.
Je pris un instant puis lui dit :
-J'ai désactiver le collier qui était autour du coup de votre fille et j'aimerais discuter sans pression pour vous .
Haruki se mit à rire mais mon visage restai de marbre puis il me dit ces mots:
-Si tu n'as plu de moyen de pression qu'est-ce qui m'empêcherais de te tuer là maintenant et qui me dit que tu dis vrai??
Je le regardai tout en prenant ma tasse de thé, une fois que j'eu terminé de le prendre, je répondis cela:
-Dans moins de cinq secondes votre téléphone sonnera et pour le moyen de pression ne vous inquiétez pas.
Il mit ces deux coudes sur la table en les croisant, allait me répondre mais subitement son téléphone se mit à sonner, il me lança un regard d'étonnement par la suite repondit:
-はい、わかりました、そしてあなたは自分自身に自信があります
Hai, wakarimashita, soshite anata wa jibun jishin ni jishin ga arimasu.
(Oui, je comprends et vous êtes sur de vous) .Il raccrocha son téléphone, il se mit à rire en disant:
-Tu es inconscient Neru vraiment!!
Continuant à boire mon thé, je lui répondis ces mots:
-Non au contraire.
Je suis ici pour discuter d'une alliance très intéressante entre L'Eldorado du Diable et les Yakuzas.-Interessant mais qui te dis que je suis intéressé ???
Le fixant droit dans les yeux, je lui dis un mot juste un mot.
-Pouvoir !!
Il se mit à sourire légèrement puis il dit :
-J'ai déjà le pouvoir mon chers Neru.
-Oui j'accorde vos dire mais imaginer l'agrandir encore plus, je veux passez un accord d'armement avec vous .
-Et si je n'en ai pas envie vous feriez quoi Neru ?
Le déstabiliser n'allait pas être si facile, Haruki était quelqu'un de très tactique et possédant un grand sang froid face à la difficulté, si il refusait mon accord alors je devrais dévoiler ma carte secrète.
VOUS LISEZ
Ciselée [Darkromance]
ActionMon nom est Anna-Déa signifiant déesse gracieuse. J'avais 14 ans lorsque "l'Eldorado du Diable", l'un des plus grands cartels au monde a massacré ma famille. Et ce jour-là, j'ai survécu par miracle ou plutôt par le son des sirènes de police. Dix ans...