Avoir un but trace la vie."
Lao Tseu, philosophe chinoisPvd d'Anna-Déa
Debout dans mon bureau passant mes doigts dans mes cheveux, l'inspecteur Micheal se rua vers moi en me disant ces mots :
-Ouvre la télé, commissaire Anna-Déa .
-Pas maintenant Inspecteur Micheal!!! Pas maintenant!
Il ne m'écouta pas prit la télécommande sur la table, puis j'entendis la voix de ce Stronzo de Vittore faisant une déclaration, il n'allait pas osé je me suis dites mais il prononça son discours, c'est là que j'ai sue pour garder ma face ne pas attendre mes supérieurs, je devais démissionner, le Biancu ne voulait pas m'apporter son aide pour cette mission, moi qui était une fine analyste comment ai-je pu été berner de la sorte, cette information était-elle fausse ou avais-je sous-estimé mon ennemi, j'ordonnai à l'inspecteur de sortir, je fonçai sur la table faisant tomber tout ce qui se trouvait dessus au sol, puis poussai un cri .
Quelques heures plus tard
Assise au bureau du commissaire général, l'attendant, je me suis mise à réfléchir, comment allais-je trouver des informations sur ce Neru maintenant et l'Eldorado du Diable??
Par la suite le commissaire général entra au bureau, je me levai puis lui présenta ma lettre de démission puis dit ces mots :-Désolé pour le désagrément, je n'ai pas été à la hauteur, je vos présente ma lettre démission commissaire général.
Sans même attendre une réponse de sa part, je déposai la lettre puis sortir du bureau, je devais impérativement entrer chez moi, cette journée était plus qu'une journée merdique, je me suis fait leurrer comme un bleu.
Passant mes pieds sur la moto, j'aperçusse sa voiture , la porte s'ouvrît, il descendit de la puis s'avança vers moi, la seule chose qui passait dans ma tête étais de passer ma moto sur lui, mais je me ressaisis puis allait partir ce Stronzo tenue le guidon de ma moto, puis il s'avança vers moi, très proche de moi, même trop puis me chuchota ces mots dans mon organe d'audition:
-Il ne fallait pas ce frotter à moi ma petite Déa, tomber de haut n'est-ce pas!!!
Pour l'agacer, je déposai ma main lentement sur son épaule glissant mes doigts sur son pantalon et lui rétorquai cela:
-Je vous obsède tant que cela, votre existence doit être tellement banale que le simple fait de me piéger vous satisfait de la sorte Stronzo!
Il recula de lui même, me regardant étrangement, je lui fit un clin d'œil puis passai la clé dans ma moto puis partie. Pourquoi avais-je fait cela qu'est-ce qui m'avait pris?? Bon sang!!!
Une fois arrivée dans l'appartement j'ouvris la porte pris un pot de Nutella commençant à le manger par la suite m'endormis.
Cinq ans plutôt
Assise à la casa Nera, mangeant mon petit déjeuner , Nox (108) s'avança vers moi, puis s'assied et me dit :
-Pourquoi tu me parles malgré, tu sais que je suis un renard qui n'hésiterais à te trahir.
Je me suis mise à sourire puis lui dit :
VOUS LISEZ
Ciselée [Darkromance]
AçãoMon nom est Anna-Déa signifiant déesse gracieuse. J'avais 14 ans lorsque "l'Eldorado du Diable", l'un des plus grands cartels au monde a massacré ma famille. Et ce jour-là, j'ai survécu par miracle ou plutôt par le son des sirènes de police. Dix ans...