Jimin est étalé sur le petit canapé qui borde le mur de sa chambre d'hotel, une jambe au-dessus du dossier, l'autre à terre, ses bras derrières la tête, tête reposant sur l'accoudoir. Il fixe le plafond, un rictus empli de fierté au visage. Il se détend après cette soirée qui lui a demandé de nombreux efforts physiques. Il est tard et Taehyung est allé chercher une bière pour conclure leur journée. Le rosé attend que son meilleur ami et également chanteur sous le nom de V revienne.
Le rougeâtre ouvre la porte de la chambre, il s'installe sur le bord du lit en déposant les boissons sur la table basse. Il décapsule l'une des bouteilles avant de la tendre à son ami, qui l'attrape d'un geste lent.
- Merci.
- J'aime bien quand on fait nos concerts en Corée, les gens sont toujours heureux de nous voir, annonce Taehyung.
- Je croyais que tu préférais quand on passe au stade de France.
- C'est vrai, les fans sont super expressifs et leur culture et leur nourriture. J'adore ce pays !
- Rien à voir mais tu l'as vu le mec qui ne nous connais pas ? Demande Jimin, dont l'image de ce charmant garçon à la peau pâle et au regard félin lui trotte dans l'esprit depuis déjà une bonne dizaine de minutes.
- Si je les vu ? Je peux te dire que oui ! En vrai il me fait de la peine, il s'est fait tirer par ses amis et... C'est la première fois que je vois ça !
- Moi aussi. Mais c'est pas grave, il compense avec son joli visage.
- Jiminie me dit pas qu'il te plait.
Ledit Jiminie avale deux gorgées d'alcool puis offre un grand sourire à son ami. Ce dernier soupire. Il n'a pas le temps de tenter de le raisonner en lui disant qu'il ne peut pas avoir une relation avec lui à cause de leur travail, encore moins si c'est un garçon et que si un jour ça s'apprend, Jimin viendrait de créer la troisième guerre mondiale. Le rosé le coupe et se lance dans une énumération de toutes les qualités que possède ce faux fan.
- Mais aussi, il est tout mignon, on dirait un chat grognon. Et puis son air désinvolte là ça lui donne l'apparence d'un bad boy et tu sais comme ça m'attire les bads boys ! Ils sont trop sexy ! Oh et puis il a une belle gueule !
- Jimin, tu as de la chance que je sois ton meilleur ami et que ça ne me fait rien que tu kiffes les mecs.
- Heureusement je serais super triste de devoir garder pour moi toutes mes histoires entre guillemets amoureuses.
- Hum... C'est dommage que tu ne le reverras sûrement plus jamais.
- Peut-être pas, lance le rosé avec un sourire qui montre tout son optimisme.
- Il n'est pas fan de nou... Putain, qu'est-ce que t'as encore fait ?
- Rien...
Face au regard dubitatif et insistant du rouge, il cède son sourire grandissant, (les effets de l'alcool le font toujours sourire sans raison apparente, mais cette fois-ci le taux d'alcoolémie n'y est pour rien).
- Je lui ai proposé de me partager des extraits de quand il joue du piano ou de la guitare et même de me montrer ses textes.
- Un passionné de musique qui ne nous connais pas. C'est de plus en plus intéressant.
- En plus le fait qu'il ne nous connaisse pas, ça lui fait un bon point. De cette manière, je me dis que si je parviens à avoir une relation avec lui, bah lui il l'aurait pas fait pour mon argent ou parce que je suis connu et il n'ira sûrement pas le répéter à tous les passants.
Taehyung opine d'un signe de tête et dépose sa bouteille en verre à présent vide sur la table devant lui. Il s'allonge sur le lit en écartant les bras et les jambes. Ce n'est pas la première que Jimin lui avoue être plus ou moins attirer par un fan, il se dit qu'il passera vite à autre chose. Néanmoins ce qui l'inquiète, c'est que le noiraud est tout sauf un fan et cette barrière entre fan et artiste ne le concerne déjà plus. Taehyung craint que son ami cherche réellement à connaitre et il sait ô combien le jeune chanteur aime gravir les difficultés et s'y assoir fièrement dessus une fois qu'il les a toutes surmontées. Des difficultés avec leur métier il y en a, si ajoute à celles-ci le fait que le noiraud est un homme qui semble flegmatique aux idées bien tranchées, avec un regard sombre qui donne l'impression à Jimin qu'il a un air de bad boy : ce mec a tout pour activer le côté séducteur de son ami.
Son inquiétude se resserre sur le cœur du rougeâtre comme un voile gris. Jimin est une personne qui aime le risque et il a toujours eu cette hardiesse qu'il lui fait défaut et ce depuis qu'ils se connaissent. Le rosé a toujours eu cette manie de vouloir se compliquer la tâche, d'agir de manière intrépide. C'est de cette manière qu'ils se sont rencontrés en primaire. Il avait décidé de grimper à l'arbre qui trônait au centre de la cour de récréation pour récupérer un ballon qui y était resté quillé. Néanmoins une fois en haut, il avait eu peur de redescendre et Taehyung avait dû l'encourager et lui indiquer où placer ses mains et pieds pour revenir sur terre. Jimin lui en avait été reconnaissant et depuis, ils ne se sont plus lâchés, ils avaient les mêmes rêves et le rouge avait décidé de toujours garder un œil sur son ainé et son penchant pour le danger quel qui soit. Il lui arrivait de se demander si le rosé ne cherchait pas de la reconnaissance ou du mérite dans ces actes risqués, aujourd'hui il est sûr qu'il est juste attiré par l'interdit.
- Bon il se fait tard, allons-nous coucher, conclut ce dernier en se redressant. Je vais dans ma chambre.
- Tu devrais oublier ce mec, lui conseille Taehyung.
- Oui, on verra. Laisse-moi rêver de son visage quelques nuits et après je ferais des efforts.
Le plus petit entend son cadet soupirer. Il l'ignore et s'approche de la porte, lui fait un signe de main en lui souhaitant une bonne nuit. Il se dirige vers sa propre chambre d'hotel, et il se glisse sous les draps de son lit, étant déjà en pyjama.
A nouveau seul, le regard de nouveau planté au plafond, il se refigure le concert et le fan-meeting passé, alors qu'une certitude s'installe dans son esprit. Il a le sentiment, que ce "faux fan" ne va pas le quitter aussi facilement qu'il l'a certifié à son meilleur ami. Il sait déjà que tant qu'il n'aura pas eu ce garçon aux cheveux de jais dans son lit, il continuera de souhaiter le revoir.
Il n'est pas amoureux, il ne faut se méprendre, il est juste attiré par son physique simple mais charmeur. Il a juste envie d'une nuit à ses côtés. Rien de plus que du sexe. Aussitôt, il se tape le front, non il doit rester innocent aux yeux de ses fans ! Il ne doit pas penser à ce qu'il n'a pas le droit de faire.
Le monde dans lequel il grandit, lui a clairement interdit toute relation avec qui que ce soit, pour qu'il se consacre corps et âme à son métier. Il n'a jamais été contre cette règle, et s'y est toujours plié sans rechigner, mais il lui arrive parfois de vouloir libérer ses pulsions sexuelles, comme il le faisait avant d'être connu. Il a toujours su faire avec, et il se dit que tant que l'amour ne frappe pas à sa porte, il arrivera toujours à se détourner de ses envies qui ne peuvent être satisfaites.
C'est pourquoi il oubliera ce garçon qui était venu contre son gré, peut-être plus tard que les autres, mais il passera à autre chose coûte que coûte.
Il est obligé. Son métier l'oblige.
Rapidement il s'endort, le cœur léger, car il ne voit pas encore que ce jeune homme qui lui semble plus âgé de quelques années, est en parfaite contradiction avec cette fameuse règle.
_____ _ _____
VOUS LISEZ
Si on m'avait dit, j'aurais ri... {YOONMIN}
FanfictionSi on lui avait dit quelques mois plutôt, qu'il irait à son concert sans même le connaitre... Yoongi aurait ri. Si on lui avait dit qu'il deviendrait l'un de ses fans... Il aurait ri. Si on lui avait dit que ce sentiment admiratif envers son idol ét...