Update omg

237 6 17
                                    


Hello :D

Petit update de la vie amoureuse de l'autrice? Gooo (ouais c'est mon blog ici y'a quoi)

J'ai vu que j'avais 10k de vues wtf 💀💀 je suis famous maintenant? Breffff

Donc après l'écriture du dernier chapitre, j'ai totalement oublié Phoebe, je sais pas comment j'ai fait la vérité x) en un mois, j'ai réussi à la considérer comme ma meilleure amie sans plus. Et vous vous rappelez d'Oliver, mon meilleur ami du camp?

Il m'a rajouté sur un groupe Whatsapp des LGBT+ de son école. Et j'ai rencontré là-bas une personne juste incroyable. Vous pouvez pas imaginer à quel point je l'aime et c'est agréable quand c'est réciproque <3 C'est le meilleur ami d'Oliver, il est enby (mais utilise les pronoms he/him, juste pour la compréhension -je suis toujours lesbienne-) Vous pouvez l'appeler Avion

Et ouaiiis omg je veux finir ma vie avec lui, le voir tous les jours, partager un carnet où on raconte nos vies, l'embrasser, lui offrir des petits mots dans des origamis, et qu'il m'offre des tournesols en crochet parce qu'il sait que c'est ma fleur préférée. Vous voyez les personnages dans les livres où vous vous dites que c'est trop beau pour être vrai, aucun humain n'a cette perfection? C'est lui. Trouvez quelqu'un comme ça.

ET COMMUNIQUEZ. C'EST IMPORTANT.

Concernant Phoebe, c'est ma meilleure amie sans plus aucune ambiguïté, on campe encore ensemble cet été puis elle déménagera dans le sud de la France, et on se verra beaucoup moins souvent malheureusement. Parfois ça finit comme ça, c'est la vie. C'était une super expérience de l'avoir rencontrée et elle m'a fait passer par des montagnes russes d'émotions, mais ça a rendu ma scolarité un peu plus intéressante que prévu. J'espère qu'on gardera contact.

Bref. Racontez un peu vos histoires de coeur en commentaire ça m'intéresse :p même celleux qui n'en ont pas. Racontez autre chose. Une recette de garlic bread par exemple.


Une bague sur le majeur (Friends to lovers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant