Chapitre 6

908 27 1
                                    


La semaine avant la colo arriva. Rien n'avait changé entre Phoebe et moi.

 Je préparais ma valise lorsque je reçus une notification d'une amie. J'ouvrais son SMS et me figeai. Son message disait:

"June tu savais que y'avait une rumeur comme quoi tu serais en crush sur Phoebe?? "

Alarmée, je pensai immédiatement à Vic et sa bande. Je lui envoyai un message afin de m'en assurer. Elle m'assura qu'elle avait entendu cette rumeur de quelqu'un d'autre.

Je compris qu'elle n'allait rien me dire. C'était évidemment d'elle, mais elle n'allait pas l'avouer. Je contactai donc Phoebe afin de mettre les choses au clair. Après de longues explications un peu foireuses, j'appris qu'elle soupçonnait déjà depuis longtemps que je crushais sur elle mais que c'était ridicule et qu'elle s'en excusait. Nous nous sommes finalement réconciliées et je décidai de définitivement l'oublier. 

L'aimer ne servait à rien. 

Elle ne m'aimerait jamais en retour. Je perdais mon temps. Je devais passer à autre chose. 

La colo se passa à merveille. Nous étions dans deux équipes différentes, mais cela ne nous a pas empêchées de nous amuser ensemble. Je pensais m'être débarrassée d'elle et je sortis avec une fille qui était dans mon équipe pendant quelques mois. 

Mais un amour véritable ne s'oublie pas comme ça. 


✨N'oubliez pas de commenter et voter!

Une bague sur le majeur (Friends to lovers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant