003-

495 11 5
                                    

21h00

Syrine me scrute quelques secondes lorsque je m'assoit près d'elle.

Syrine: tu t'es fais un nouveau copain?

moi: oui c'est mon nouveau meilleur ami, fais gaffe à ta carrière

elle rigole, la cérémonie commence.

22h35

La cérémonie va toucher à sa fin, mais avant, dans quelques minutes je devrais annoncer le gagnant du joueur de l'année.
Un monsieur du Staff viens me chercher discrètement afin que je puisse me hisser dans les loges de la salle.
des dames me re pomponnent afin d'être parfaite pour les caméras pour le grand moment. J'attends que l'on m'appelle, je suis assez stressée, encore heureux j'ai envie de te dire.

Le maître de cérémonie m'appelle et j'apparais sous les applaudissements du publiques. Il me parle un peu avant, il me présente, me demande comment je me porte, si je suis stressée, et si j'ai appréciée la soirée. Je répond à ses questions, et viens le moment tant attendu...

moi: Le trophée UNFP meilleur joueur de ligue 1 saison 2021/2022 est...

un blanc s'installe parce que je galère à ouvrir la putain d'enveloppe ce qui provoque un rire nerveux de ma part et des rires dans la salle, au moin ça a détendu l'atmosphère PTDRR

moi: ... KYLIAN MBAPPE

Il apparaît sous un tonnerre d'applaudissement, je lui sourie sincèrement, il me rend le sourire et je lui donne son trophée si merité. Il commence son discour de remerciement et prend le temps de bien remercier tout le monde et d'expliquer à quel point il est fier et à soif de continuer sur cette voie avec le paris saint germain. En l'écoutant je suis moi même très émue, et le regarde avec fierté alors que je le connais même pas ?
j'ai craquée frère ?
bref

Le maître de cérémonie me demande de lui poser une question de mon choix, je m'y attendais pas mais je vais essayer d'improviser...

moi: Maintenant que tu as gagner une nouvelle fois ce trophée, quels sont tes nouveaux objectifs, qu'ils soit avec le paris saint germain, ou même avec l'équipe de france?

je prends mon rôle grave au sérieux wtf ?

Kylian: déjà merci pour t'as question t'es très polie quand tu veux...

MAIS WSH IL EST ARCHI A L'AISE, COMME ÇA?? DEVANT DES MILLIERS DE PERSONNES ?
Il m'a trop gêné ptn

Kylian: ... bah déjà je pense gagner encore plus de trophées, masi aussi évidement la champions league, et évidement la coupe du monde prochainement avec l'équipe de france, une seconde fois c'est un rêve que j'aimerais réaliser.

- il me regarde une nouvelle fois en souriant comme fier de sa réponse, et de sa connerie au début, il est trop gênant, il croit il pete le score la ?

La cérémonie se termine ENFIN, le direct est coupé et le brouhaha du début recommence.

je parle quelques minutes avec le maître de cérémonie qui me félicite et en passant, me demande une dedicasse parce que sa fille m'aime trop apparement mmdrrr j'étais grave gênée, surtout que d'habitude j'ai une communauté assez âgée, entre 17 et 25 ans je dirais, enfin bon il y a de tout comme on dit.

Je finis de discuter avec lui, et une nouvelle fois, le même personnage viens me déranger...

Kylian: en fait tu fais grave moins la maligne quand t'es devant des milliers de personnes- dit il en souriant

moi: j'ai pas capté tu voulais que je t'insulte devant les gens c'est ca ?

kylian: TOUJOURS dans l'abus, c'est comme ca avec toutes les influenceuses ou qu'avec toi?

moi: j'ai capté tu veux m'énerver avant la fin de la soirée c'est ca? si c'est ca dis le moi maintenant en vrai

Kylian: oui c'est ca- me dit il droit dans les yeux, d'un air sérieux

moi: bon bah alors je pense que je vais te laisser.

kylian: non en vrai, t'as géré tout à l'heure

moi: pourquoi t'es gentil d'un coup?

kylian: je te parle sérieux, c'était vraiment bien tu t'exprimes bien en plus

moi: - je rougis de malade, la honteee- merci c'est vraiment gentil, toi aussi en plus

kylian: - il souris en remarquant que je suis gênée et en s'éloignant de moi- moi je le sais.

Pourquoi d'un coup il fait le mec sur de lui?

c'est bad genant faut qu'il lache ca mmdrr
bref je repars rejoindre sysy qui est en très très bonne compagnie ????
Elle discute avec un garçon, il a pas l'air d'être footballeur, mais je l'es ai déjà aperçu parler ensemble en début de soirée en plus, je me demande c'est qui.

je ne m'attarde pas plus sur ce sujet et lui fait simplement signe que je sort pour qu'elle puisse me rejoindre plus tard.

Nous voilà dans la voiture, c'est silencieux on est vraiment hyper crevée, puis je brise le silence.

moi: c'était qui le gars avec qui tu parlais d'ailleurs - dis je un petit sourire en coin

syrine: elle sourit- Un ami d'un footballeur apparement, il est hyper sympa il m'a même passé son snap mmdrr

moi: WSHH donc la tu viens d'avoir un snap comme ça tranquille et même pas tu me préviens

syrine: eh vas y laisse moi la tête de oim je suis fatiguée on en parle demain- dit elle en rigolant à moitiee endormie

je rigole désespérément puis plonge sur mon téléphone répondant à mes messages

je retourne sur twitter et m'aperçoit que je suis encore en TT, mais que kylian aussi?
je décide de cliquer sur son hashtag et la je commence a voir flou.

« Wijdane et kylian ils pensent ils vont la faire a qui comme ça ? je reconnais le regard des gens amoureux il se passe un truc entre eux »

« j'ai eu une vision, wijdane et kylian? avouez ça tue frr »

« oe oe d'accord félicitation kylian mais commence a t'éloigner de wijdane j'vois tu l'a regardé un peu trop à mon goût »

« imaginez wijdane et kylian ils font des enfants 😍😍 la beauté »

« wsh comment ils se regardent? kylian t'es vraiment un champion »

euh? j'ai raté un truc la ?
en vrai je calcule pas, j'ai grave l'habitude, à chaque fois c'est la même chose, à chaque fois qu'on me voit publiquement avec un garçon on me case directement avec lui, ça dur quelques jours et les gens oublient, rien de grave, c'est ca d'être sûr les réseaux, surtout quand tu commences à être très connue, au début ca me saoulait vraiment, maintenant je calcule plus.

00h27

Syrine va dormir chez moi ce soir, elle est trop KO de rentrer chez elle, trop a l'aise cette gamine.

Je m'apprête à aller me coucher, je tcheck une dernière fois mon tel...
devinez qui m'a demandé sur instagram ...

———————————

SUR CE, moi je vais me coucher, j'ai debité ce soir, en espérant que ça va vous plaire 🙏🏽

BISOU
chayy 🇩🇿

inconscienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant