015-

282 11 3
                                    


20h02
PDV Wijdane

Je commence à avoir la dalle et on est toujours pas au restaurant, les filles ont nous ont grave fait perdre du temps, elles ont mis 3 heures a trouver la bonne route, on a fait au moins 45 demi-tour, et on arrive dans environ 15 minutes, c'est long.
Pendant ce temps, sur un des siège arrière, je scroll sur mon téléphone.

On arrive enfin à destination dans un coin pomé de Marrakech, ptetre elles cherchent à avoir des intoxications alimentaire jsp.

Malgré ça, ça a l'air d'être rempli de monde vu le nombre de voiture dans le parking.
Je ne calcule pas plus que ça, puis nous arrivons à l'entrée du restaurant.
Je rentre en première dans le restaurant, puis nous sommes conduit à l'étage, une sorte de pièce que les filles ont dû réserver spécialement pour nous. Je suis encore en tête de file, nous montons les marches, puis nous arrivons devant la pièce qui nous ai attribuée.

En rentrant dans la salle, je suis surprise par une 20 aine de personnes que je connais très bien, tous assis à me chanter une musique d'anniversaire.
Il y a tout le monde qui a fait le déplacement, mes sœurs, m'a mère, et d'autres copines a moi. Mais je pense que lorsque je vois Kylian présent également en compagnie d'un de ses coéquipiers marocain, Achraf Hakimi, c'est le vrai choque. Même Brice est là.

Personne n'avait oublié mon anniversaire en fait, ils m'ont fait une surprise.
Je suis tellement choquée, et contente, j'ai cru pendant un moment que personne n'en avait quelque chose à foutre de moi.

Je reste là plantée devant tout le monde choquée. Des milliers de questions me traversent l'esprit. C'est donc pour ça que Kylian ne me calculait pas aujourd'hui et qu'il m'avais enlevé sa localisation. C'est sans doute pour ça aussi que les filles se sont absentée ce matin avant mon réveil. Et c'est pour ça qu'elles ne m'ont pas calculée.

Je pars embrassée tout le monde en les remerciant: ma mère. mes sœurs, mes copines, les amis de mes sœurs aussi qui ont fait le déplacement, ainsi que certaines personnes de ma famille comme mes cousines et mes tantes. Je suis choquée, ils se sont tous déplacé juste pour moi. J'ai envie de chialer, mais je vais pas le faire.

Je finis par aller saluer Kylian et ses amis en dernier, je m'isole un peu avec lui.

moi: Je suis désolée

Kylian: pourquoi?

moi: excuse moi d'avoir été aigris tout à l'heure par message

Kylian: c'est normal, t'a cru que j'avais oublié ton anniversaire

moi: je suis gênée que vous ayez tous fait le déplacement pour moi

Kylian: j'aurais raté ça pour rien au monde. Et j'aurais encore moins osé oublier ton anniversaire. Tu sais pas à quel point j'avais envie de tout te balancer, mais bon au moins ta surprise t'as plus

moi: c'est l'une des meilleurs que j'ai jamais eu

Kylian: l'une des meilleurs? crari t'as eu mieux?

moi: mon ex il m'a offert un voyage à New York- je rigole

Kylian: HAHA TRÈS DRÔLE

moi: comment ça s'est organisé ?

Kylian: ta copine m'a harcelée de DM pour que je lui réponde, ça a pas marché, ducoup en cachette elle a pris mon numéro sur ton téléphone, et elle nous a invité.

moi: quand je pense que j'ai rien remarqué, vous êtes fort

Kylian: en tout cas je suis content que ça te fasse plaisir

moi: avoue que t'es venu juste parce que il y avait ton pote- je rigole en visant Hakimi

Kylian: bah oui j'ai jamais dis le contraire

moi: et ducoup t'es arrivé ce matin?

Kylian: oe, avec Brice, j'ai faillit me faire cramer en plus j'ai eu peur de gâcher la surprise

moi: et tu rentre demain alors?

Kylian: je rentre ce soir carrément

moi: wsh déjà ?

Kylian: oui, demain j'ai un entraînement de pré-saison

moi: je suis gênée que tu te sois déplacé alors que t'as entraînement demain, refais plus jamais ça

Kylian: Wijdane, je t'es dis que ça me faisais plaisir et que je suis content d'être là pour ton anniversaire arrête d'être gênée pour rien c'est normal

Ça me fait tellement plaisir, je le pensais pas capable de ça pour moi, ça montre à quel point il tient à moi, et ça me fais plaisir car moi aussi.

La soirée se passe, j'ai reçu mes cadeaux et franchement, c'était un super moment j'ai adoré. Petit à petit les invités commencent à partir. La plupart restent pour la nuit et partent demain très tôt, je leur dit donc au revoir, car je ne les reverrai plus pendant un moment.
Il est environ 00h30, et pratiquement tous les invités sont parti. Kylian m'a proposé d'aller faire un tour avant de rentrer, évidement j'accepte, et les filles décident donc elles de rentrer de leur coté.

On roule puis décidons de nous garer dans un parking vide, juste pour parler un peu de tout et de rien, ça fait seulement 2 jours qu'on s'est pas vu et il m'a tellement manqué, ça m'a fait du bien de le voir et de lui parler.

Kylian: Je voulais pas te donner ton cadeau devant tout le monde alors tiens- il me tend une enveloppe

moi: alors là vraiment pas range ça tout de suite

Kylian: c'est bon ouvre arrête de faire la meuf distinguée la

moi: je veux pas de cadeau Kylian, le fait que tu sois là est déjà un cadeau

Kylian: arrête de me draguer et ouvre l'enveloppe s'il te plaît

J'ouvre l'enveloppe en souriant timidement.

Kylian: bon il faudra attendre un peu mais j'espère que ça te fera plaisir...

J'ouvre l'enveloppe puis découvre le cadeau. Après avoir compris, je cris dans la voiture.

moi: MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE OU QUOI?????????

IL M'A ACHETÉ UNE VOITURE ????????? Une fiat, simple, comme j'ai toujours voulu, et ça il le sait car j'ai fait que de lui en parler.
Je le frappe parce que je suis gênée, je sais pas comment le remercier j'ai pas l'habitude sah.

Kylian: embrasse moi au lieu de me frapper jsp

moi: ta gueule, mais t'es un malade

Kylian: et en vrai c'est pas tout...

Il me tend une autre enveloppe.

moi: ça suffit c'est bon la arrête tes bêtises

Il rigole

kylian: vas y ouvre la s'il te plaît, ça en vrai c'est un peu un cadeau pour moi aussi j'avoue

JE RE CRIS DANS LA VOITURE.
Il nous a pris deux places pour le concert de drake a New York en juillet 2023.
IL EST MALADE, il sait que c'est mon chanteur préféré, et c'est le siens aussi.
Je lui fait un énorme câlin pour le remercier de tout ca, puis lui re chuchote des remerciements dans l'oreille, ils sont vraiment sincère.

moi: j'ai l'impression d'être une michto la

Kylian: c'est pas une impression

On rigole, puis la soiree se termine, il finit par me dépose à la villa.
Je le remercie une dernière fois puis lui embrasse la joue comme pour lui dire au revoir.
Il va me manquer mon fils😔😔

J'ai passé le meilleur anniversaire possible.

———————-

Désolé c'est hyper tard, vous en pensez quoi?

Votez plzzzz

BISOUU
chayy🇩🇿

inconscienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant