049-

155 6 16
                                    


...

En arrivant devant chez moi, je m'aperçoit que je ne suis pas seule, et que quelqu'un m'y attends, garé devant.

Je le comprend, en voyant la marque de voiture, et en comprenant à qui elle appartenait. Une seul personne a cette voiture, je l'aurais reconnu parmis 1000.

Il était là, devant, il était arrivé avant moi par je ne sait quel moyen.

En me voyant me garer, il sortit immédiatement de sa voiture, attendant que je m'approche de lui.

Je m'exécute donc, et m'approche rapidement, surprise.

Il me regarde pendant une dizaines de secondes, avant de me serrer dans ses bras, d'une force qu'il n'avait jamais utilisé au par avant.

Il ne m'avait jamais serré de cette manière, il me serrait comme pour me retenir, ne voulant pas me laisser partir.

Évidement, je le laissait faire, toujours en pleurant, avec les mêmes larmes avec lesquels j'avais pleurée tout le chemin du retour.

Après quelques secondes, il me relâchait, avant d'enfin prendre la parole.

Kylian: Je sais ce que tu vas me dire alors laisse moi parler jusqu'à la fin.

Je ne le coupe pas, et reste là, devant lui, le regardant sans dire un seul mot.

Kylian: Wijdane j'ai jamais aimée une fille comme toi et je sais que, quoi qu'il arrive, ça arrivera jamais. Dès la première fois où je t'ai vu j'ai su que j'étais amoureux de toi je te connais par coeur, je pense tous les jours à toi, à chaque fois que j'accomplis quelque chose je pense à toi, à chaque fois que je me réveille je pense à une seul chose, et c'est de t'envoyer un message pour prendre de tes nouvelles, et même à chaque fois que je vois quelqu'un rater des pâtes je pense à toi.

Je souris timidement, le laissant continuer.

Kylian: je sais que t'es déçue, et en colère et je sais que t'as une bonne raison de l'être.
Tu sais pas à quelle point j'ai honte de moi à l'heure actuel, et à quelle point je t'aime aussi. Ça fait longtemps que j'arrive pas à imaginer un monde sans toi, j'arrive plus à imaginer mon futur sans toi, même quand je joue au foot et avant un grand match je pense à toi parce que j'aime tout chez toi, j'aime ta manière de penser, j'aime ton physique, j'aime ton humour, j'aime ton ego surdimensionnés, ta confiance en toi, ta manière de toujours t'inquiéter pour moi, et j'aime tes boucles aussi, alors steuplais je veux plus jamais t'entendre dire que toi et moi c'est finis ou que tu m'aime plus parce que, même si après ce que je t'ai dis tu reste bornée, et tu décide de quand même arrêter de me parler, sache que jamais de ma vie j'arrêterai de forcer pour continuer avec toi.

Je prend une grande respiration, choquée, puis reste quelques secondes a le regarder en souriant, soulagée de ces déclarations.

Je m'apprête donc à répondre...

moi: c'est...

...

Je me fis immédiatement réveiller très brutalement par mon réveil que j'avais programmée la veille.

Réveillée de ce rêve. Ce même rêve que je faisais pratiquement chaque nuits depuis environ 5 mois.

Cette scène que je me fais dans ma tête, espérant à chaque fois qu'elle sois réel.

Du plus profond de moi, j'avais espérée qu'après les paroles dur que j'avais tenue envers lui, il reviendrait, mais non, il ne l'a pas fait, il ne l'a plus fait depuis ce soir là.

———————

Le chapitre le plus court, juste pour vous remettre dans le bain en mode 😹

Eh vas y j'ai voulue faire une blague en mode c'était le dernier chapitre mais j'ai flop smr 😞

Eh comment je veux trop faire une autre histoire mais vzy je suis timide 🧍🏽‍♀️

bref bizz mes filles👯‍♀️

chayy 🇩🇿

inconscienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant