001-

797 14 8
                                    

20 mai 2022-
PDV Wijdane 🇩🇿🇨🇻
PARIS

Aujourd'hui j'ai été invitée par la FIFA, afin de remettre un trophée UNFP, un style de remise de trophées pour les joueurs de ligue 1, j'avoue je m'intéresse pas plus que ça au foot mais c'est vraiment hyper gentil de leur part.

Je devrais faire apparition à la fin de la soirée au moment de remettre le trophée du joueur de ligue 1 de l'année à ce qu'il parait, j'ai trop hâte même si je suis un peu stressée. D'après des bruits de couloirs je devrais remettre le trophée à Kylian Mbappe, mais bon rien est encore sûr et ça doit resté secret pour le moment.

16h00

Je suis encore chez moi, et je ne suis pas seul. On m'a proposé de ramener avec moi un +1, j'ai bien évidement ramenée comme d'habitude Syrine, ma meilleur amie. Elle est toujours là celle la.
Enfin bref on fini de se préparer, on a pas intérêt à arriver encore une fois en retard.

20h15
On est en voiture, on arrive bientôt au lieu de rendez-vous, et j'avoue que je suis un peu stressée, pas du fait que je sois timide ou quoi, ce n'est pas vraiment un soucis dans ma personnalité , je suis assez sociable, mais je ne sais juste pas à quoi m'attendre, c'est la première fois et malgré le nombre d'événements auxquels je suis invitée chaque années, celui ci est assez different et ça m'angoisse. Enfin bon, heureusement que Syrine est là pour moi, comme d'hab...

Syrine: T'es stressée?

Moi: Non t'es folle ou quoi, BONHOMME

Syrine: Je sais pas j'vois t'es tendue tu fais la meuf qui réfléchie

Moi: Y'a moyen tu ferme ta bouche ouu? trop demandé?

Elle rigole et pose sa tête sur mon épaule comme pour me montrer qu'elle sera là pour moi.

On se rapproche enfin du lieu où tous les footballeurs et invités débarquent, et sortent de leurs voiture.
Il y a de nombreux photographes qui sont près à accueillir et prendre des photos, pour ça vraiment je me fais pas de soucis c'est la routine 😊

Enfin bref, viens notre tour, je sors vêtue de ma robe noir, sobre et moulante, avec un petit sourire suivie de ma meilleure amie et de notre garde du corp nous indiquant l'espace avec les fan qui nous attendent pour prendre des photos avant de nous rendre au coin avec les journalistes et les photographes.

Je salue des fan qui nous reconnaissent, puis prend des photos. Tout le monde était surpris de me voir, certains s'affolent a l'idée de me prendre en photo,  tout le monde avait donc les yeux rivés sur moi, sincèrement, ça ne m'intimide pas, j'ai l'habitude.

————————

Salammmmm vous en pensez quoi? j'apparais dans vos vie ou j'ai flop et je supprime ?
J'attends vrmt des réponses me faites pas flop.
Chapitre un peu court, c'est que le début.
(n'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes et à voter aussi 😹)

BISOU 💋
chayy 🇩🇿

inconscienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant