058-

144 11 18
                                    

...
12 mai 2023
PDV Wijdane
7h40

La nuit fut très longue.
J'ai très peu dormi, franchement, merci Kylian.
(tsais la meuf elle se remet pas en question 😹)

Bon, je dois avouer que je suis UN PEU EN TORD dans l'histoire...
Mais bon à cause de ce clochard je me sens trop mal wesh, je fais que de penser à ça.

J'hésite vraiment à lui envoyer un message ou à l'appeler, mais bon j'vais grave m'afficher il va même pas un peu me cala.

Je le fais ou pas ?
...
Au pire ça coûte rien d'essayer ☺️

Messagerie
7h59

moi: hey
lu.


A ok, nan mais c'est la fête

Allez go faire la forceuse pro max.

Messagerie
8h02

moi: joyeux anniversaire 🎉

Kylian: c'est pas mon anniv ?

moi: jure tu m'as rep 😍😍
lu.

Bon, au moins il m'a cala, c'est bon ça va mieux d'un coup.

En fait les garçons c'est trop, je suis même pas sensée lui parler à l'heure actuel, et j'arrive à être là, à essayer d'avoir son attention alors qu'il ne la mérité même pas.
On est où la ???

Où est passée ma dignité svp???
C'est bon je fais plus le premier pas c'est finis, si il veut me parler il me parle, sinon dehors.

....

16h20
PARIS

J'éteins le contact puis sors de ma voiture en prenant le soin de prendre le livre qui était sur le siège passager.

S'il pense qu'il va m'ignorer comme ça, il se met les doigts dans le cul.

Je monte délicatement les escaliers, puis arrive enfin devant la porte que je cherchait.

J'hésite quelques secondes, puis sonne enfin.
Qui m'a envoyée purée.

La porte s'ouvre enfin sur Kylian, tandis qu'il me regardait blasée, d'un air désespéré.
Wesh il est sérieux lui?

Kylian: qu'est ce que tu fais là ?

moi: bah super bonjour l'accueil hein

Kylian: qu'est ce que tu veux ?

moi: t'es sérieux là ? sois un peu surpris, j'ai fais la route pour venir ici et tu m'accueille comme ça ?

Kylian: Wijdane wow que me vaux ta visite, je suis ravie de te voir !- il dit d'un ton sarcastique, avant que je ne rigole, et qu'il ne referme la porte devant moi.

Purée.

Je ressonne donc, et il ne perdit pas de temps avant de rouvrir rapidement.

Kylian: sérieusement tu veux quoi la ?

moi: je suis venue te donner ça- je dis en lui tendant un exemplaire de mon livre

Il le regarde, avant de croiser les bras en me regardant désespérément.

Kylian: ton mec il sait que t'es là ou tu lui as encore menti ?

moi: je te permet pas

Kylian: bah moi je me permet, t'as d'autres choses a dire ou c'est bon?

moi: Kylian, je suis vraiment désolé je te jure que j'allais t'en parler, mais j'avais vraiment besoin de lui parler et de mettre les choses au clair après ce qu'il s'était passé quand-

inconscienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant