9 Août 2022
9h56
PDV WijdaneCe matin je suis la première à me lever, les filles sont toutes KO.
C'est une dinguerie d'être KO a rien faire quand même, enfin bon, j'ai décidée de leur faire une surprise et de préparer leur petit déjeuner pour me faire pardonner d'hier, malgré que, je le précise, ce n'est toujours pas de ma faute. D'ailleurs, hier nous sommes arrivée tellement tard que je pense qu'elles n'ont même pas remarquée que nous étions arrivée, elles pensent que nous sommes encore en France, elles vont être surprise de me voir préparer leur repas.Il est maintenant 11h30 environ et elles ne sont toujours pas debout, je comprend pas.
Je décide donc de me rendre dans leurs chambres respective, et je m'aperçoit qu'il n'y a personne. Je me rend dans toutes les pièces, et rien, elles ont fuguées ou quoi?Je décide donc d'appeler Syrine, qui ne répond pas, elle m'énerve, c'est une blague? Je suis assez déçue, je ne l'ai pas précisé, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire, je pensais pouvoir passer une matinée avec mes copines, passer du bon temps, elles ne m'ont même pas un peu calculée, je suis tellement déçue.
J'attends juste de savoir pourquoi elles ne m'ont pas réveillée au moins pour me souhaiter mon anniversaire.
A côté de ça, même Kylian ne me l'a pas souhaité, je suis outrée, je veux bien qu'il soit footballeur et qu'il ai sûrement des choses intéressantes à faire mais de là à ma snober, c'est vraiment pas cool.Heureusement que mes abonnées sont là, j'ai reçu des centaines milliers de messages me souhaitant mon anniversaire. J'ai même vu des tiktok, des tweet, on m'a même fait des vidéos, je suis tellement touchée et reconnaissante d'avoir autant de personnes qui me suivent et qui m'apprécient, ils font vraiment partie de ma vie, malgré que je ne les connaisse pas vraiment, ils ont une place importante dans ma vie, sans eux, je n'aurais pas autant d'opportunités dans ma vie.
Il est maintenant 12h30, je suis allongée sur un transat, et les filles se décident enfin à rentrer. EH BEIN, c'est pas trop tôt.
moi: Merci d'avoir prévenue, c'est sympa
Elles viennent m'embrasser une par une me disant bonjour, pas de joyeux anniversaire PTDRR, sympa.
Nour: on voulait pas te réveiller t'avais l'air crevée, vu comment vous êtes rentrée tard hier.
moi: bah pourquoi vous avez réveillée Syrine?
Syrine: ca doit être le décalage horaire, je me suis réveillée hyper tôt donc je suis allée avec elles.
moi: De 1 il y a une heure de décalage, et de 2, je vous avais préparé un déjeuner moi?
Shanna: bah ducoup nous on est allée manger dehors, mais on t'en a un peu ramenée si tu veux.
Ah sympa.
Carrément je comptais Vloguer mes vacances, mais maintenant flemme, elles m'ont rendue aigris. L'autre clochard aussi la, depuis ce matin je regarde mon téléphone en espérant qu'il ne sois juste pas debout, ou alors qu'il soit à l'entraînement, ou j'espère même qu'il se soit fait renversé par une voiture et qu'il n'ai en fait pas oublié mon anniversaire, mais finalement, j'ai bien peur que si.
Et les doutes se confirment, je comprends qu'il a bien oublié mon anniversaire lorsque je vois qu'il partage un post d'un coéquipier à lui dans sa story.
Donc crari il a le temps de donner de la force à un pote à lui mais pas de me souhaiter mon anniv?😹😹Bref, en sois je m'en fou, je suis pas une merguez je vais pas pleurer pour ça.
La journée se passe, et je calcule pas trop les filles, en fait, je suis vraiment blessée, je ne suis pas du genre à demander des cadeaux ou quoi, mais juste de venir m'embrasser et de me souhaiter mon anniversaire m'aurais fait plaisir.
En plus de ça elles aussi ne me calculent pas depuis ce matin. Elles restent entre elles, elles ne cherchent même pas à comprendre pourquoi je suis à l'écart.
CONASSES😔Dans l'après midi, je reçois enfin un message de Kylian, que je décide dans un premier temps d'ignorer...
15h12k.mbappe: wsh bien ?
vu.Ptetre que la il va se réveiller 🥰
15h12k.mbappe: wsh bien?
vu.15h16
k.mbappe: c'est gratuit de répondre sur insta, t'inquiète tu risques pas de faire de hors forfait même si t'es à l'étranger.wijdN.s: t'as fais quoi d'intéressant aujourd'hui ?
k.mbappe: euh bah rien je suis allé chez ma famille pk?
wijdN.s: non comme ça, t'avais
l'air occupék.mbappe: mmdrr t'es chelou toi
wijdN.s: ah oe?
k.mbappe: mais y'a quoi?
wijdN.s: bah rien trql
k.mbappe: pk tu mens
wijdN.s: mais t'es touché y'a rien
lâche çak.mbappe: et toi tfq
wijdN.s: rien
k.mbappe: bah vas y je te laisse alors
wijdN.s: oui
a aimé votre message.Wsh le flop?😹😹
Si c'est pour dire des trucs comme ça ftg Kylian vraiment.
Bref.
Tous des imbeciles tfacon.Arrive le soir, j'ai l'impression de n'avoir rien fait aujourd'hui, c'était nul, mais bon normalement les autres jours seront rempli, on a prévu pleins d'activités, enfin, ça c'était avant qu'on me boycott MDRR.
19h09
Syrine: Les filles veulent manger au restaurant ce soir, tu viens?
moi: non je suis fatiguée
Syrine: mais t'as rien fais de la journée, viens ça va te faire du bien.
moi: tu me calcule maintenant toi?
Syrine: bah oui pourquoi?
moi: je sais pas, depuis ce matin on dirait c'est péché de me parler
Syrine: désolé que tu te sois senti à l'écart, je m'en veux
moi: oui, et d'ailleurs j'ai aussi aimé le moment où vous m'avez souhaité mon anniversaire, c'était dar.
Syrine: WSH comment j'ai pu oublier ça, je suis une ouf??? Désolé Joyeux anniversaire- elle rigole
Vu que c'est drôle, c'est bien.
Sa réaction m'énerve, mais j'arrive pas a lui en vouloir, lui faire la gueule pour ça ça ferait gamin, mais juste je retiens. J'ai même pas pris la peine de le rappeler aux autres, flemme vraiment.Après que Syrine ai forcée pour me convaincre, j'accepte enfin de venir manger avec elles, j'espère que ça va être rapide, j'ai la flemme sincèrement.
———————-
COUCOUUUU ÇA VAAAA????Je vais vous poster un autre chapitre tout de suite, pour m'excuser, hier j'ai déserté MMDRR
VOTEZ SVPPP
BISOUU
chayy🇩🇿🇩🇿
VOUS LISEZ
inconsciente
Fanfiction« j'ai été vraiment conne de pas l'avoir remarqué avant... » Wijdane et Kylian