...
7 mai 2023
13h10
PDV WijdaneÇa fait environ une quinzaine de minute je je suis réveillée, je pars donc immédiatement me doucher et me préparer.
J'ai rien de prévue spécialement pour aujourd'hui, mais normalement Syrine doit passer prendre des affaires qu'elle avait laissée chez moi.Je pense qu'on va en profiter pour manger ensemble et débrief l'anniversaire d'hier.
En parlant de ça, je vous ai même pas fait d'update???
Déjà, votre pote Elyess la, cet incapable il m'a posé un lapin hier.
Je suis trop énervé, qu'il vienne me parler lui on va voir qui est qui.Cet imbecile il m'a foutu la honte, Kylian a tout de suite captée, j'ai trop le seum.
D'ailleurs, toute la fin de soirée ont faisait que des eyes contact c'était hyper bizarre, y'avait comme une gêne entre nous, on se regardait sans se parler, et dès que nos regards se croisaient, on les détournait de gêne.
Pourtant une demi heure avant on s'insultait c'est ca qui est bizarre PTDRR.
Fin bref ce mec me surprendra toujours.Je viens enfin de finir de me laver, je m'habille, me brosse les cheveux, et jette enfin un coup d'œil à mon téléphone, que je n'avais pas touchée depuis la veille.
J'aperçois une dizaine d'appel d'Elyess, avec quelques uns de ses messages, je décide de les ignorer, et de continuer ce que je faisais.
Ce chien, cet égoïste, il m'a beaucoup trop déçu vraiment.
Pourquoi il a fait ça? il aurait très bien pu me dire s'il voulait pas venir, il a préféré m'afficher maintenant c'est bien, il a voulu faire le malin il va voir.Quelques heures après, Syrine débarque enfin chez moi.
Syrine: J'ARRIVE PAS À CROIRE QUE JE VAIS AU MALDIVES MA GUEULE
moi: je suis grave contente pour toi tu vas grave kiffer ta vie la bas
Syrine: vraiment le meilleur cadeau qu'il aurait pu me faire
moi: j'avoue il a dead, genre la vous allez faire un voyage en amoureux tranquille au bout du monde, la chance frère
Syrine: dommage t'es plus avec Kylian vous seriez venu avec nous
moi: c'était de trop ça
Syrine: ça va je rigole, en tout cas crois pas qu'on t'aurais invité avec Elyess, je trahis pas Kylian.
moi: espèce de bénévole t'as pas honte d'être de son côté alors qu'il m'a fait du mal, espèce de petasse
Syrine: ça t'as pas fais du mal hier quand l'autre il t'as posé un lapin?
moi: rien à voir la
Syrine: Kylian lui il t'en a jamais posé, pourtant vous étiez en couple
moi: tu veux que je te frappe ou quoi? ferme la
Syrine: dis toi la c'est que le début, tu verras encore plus son vrai visage si vous vous mettez en couple
Quand vous avez une copine comme Syrine vous avez pas besoin de opps croyez moi.
moi: t'as fini?
VOUS LISEZ
inconsciente
Fanfiction« j'ai été vraiment conne de pas l'avoir remarqué avant... » Wijdane et Kylian