052-

130 8 8
                                    

...

6 mai 2023
15h10
PDV Wijdane

Je suis actuellement dans la salle que j'ai réservée pour la fête d'anniversaire surprise de Syrine, et c'est la course.

Je me suis réveillée très tôt ce matin et je vous avoue que je suis hyper tendue, pleins de choses ne vont pas ça m'énerve.

Déjà, Brice doit être la depuis au moins 13h, et évidement je ne l'ai toujours pas croisé.

Ensuite, j'avais prévue une bête de tenue mais elle a rétréci au lavage, je l'ai payée 200 balles j'ai envie de mourrir.

Et pour en rajouter une couche, on est archi en retard dans les préparatifs et ça me stresse beaucoup trop, je suis hyper perfectionniste et je vous jure que si y'a un truc qui va pas je vais peter un câble, mais bon, y'a pas de raison pour que ça aille pas ce soir...🙂

Enfin bref, mis à part ça, Brice a fini par arriver, je décide donc de le laisser tout gérer, pour aller me trouver une tenue.

Faut vraiment que je me dépêche, parcequ'il faut que je passe récupérer Syrine comme si de rien était après.

Je compte rester un peu chez elle comme si de rien était, pour « fêter son anniversaire» ensemble, puis l'emmener ce soir à l'endroit dédié où tout le monde devrait nous y attendre.

J'espère vraiment que ça va lui plaire, toute façon y'a pas de raison que ça lui plaise pas, elle aime trop être le centre du monde celle la.

18h17

Syrine: vas y j'ai le seum de Brice la, le jour de mon anniversaire il fait le gars occupé à travailler TCHIPP

moi: dis moi si tu veux que je me casse hein, crari tu préfère passer ton anniversaire avec lui qu'avec moi?

Syrine: tu vois pas je suis en train de me plaindre de mon mec là? soutien moi au lieu de faire la pick me

moi: ok pardon tes désirs sont des ordres la reine du jour

Syrine: ce clochard la, même pas il m'offre un cadeau

moi: orhh DOSE il va t'en donner un je pense...

Au même moment, je reçois un message d'Elyess, me disant qu'il viendrai un peu plus tard, et qu'il sera là juste pour le gâteau et les cadeaux.

...

Après quelques heures passée à rester et discuter avec Syrine, je prend des nouvelles des préparatifs du côté de Brice, qui me rassure en me disant que la salle était totalement prête, et que les invités commençaient même à arriver.

moi: viens on va en boîte ce soir pour fêter ton anniversaire- je mens

Syrine: c'est pas comme si tu t'étais faites droguée en boîte y'a 6 mois c'est vrai

moi: orhh c'était au Brésil ça... allez Sysy fais moi plaisir

Syrine: eh toi t'es peut être en couple libre, moi je suis restreinte, Brice il voudra jamais

moi: on s'en fou c'est notre petit secret...

Syrine: OK FAUT PAS ME LE DIRE 2 FOIS ÇA- elle s'élance pour aller se préparer.

Bon, je pensais que ça allait être au moins un peu plus compliqué...

Elle se douche donc très rapidement, puis nous nous préparons d'abord chez elle, avant de passer chez moi pour prendre ma tenue.

C'est vers les coups de 20h, que nous sortons de chez moi pour nous rendre au lieu de rendez-vous.

Pendant tout le trajet, alors que moi je suis juste préoccupée par le déroulement de la soirée, Syrine me parle de son mec.

inconscienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant