PDV KYLIAN-
23h51
PARISLa soirée s'est super bien passée, je suis hyper fier d'avoir remporté une nouvelle fois le trophée UNFP, malgré le fait que nous nous y attendions tous. Après avoir salué mes coéquipiers et d'autres joueurs, je prend la route avec mon chauffeur afin de rentrer chez moi.
Sur la route je ne lève pas mes yeux de mon téléphones: je répond à mes messages, à mes identifications instagram, je prend aussi le temps de poster des photos de la soirée sur instagram, et de twitter un message de remerciement.
Je m'apprête à éteindre mon téléphone, quand je décide d'aller faire un tour en tendances twitter.
Je suis surpris de voir que nos deux noms à Wijdane et moi soit en tendance, je décide donc, par réflexe d'aller d'abord sur le siens avant même de regarder le mien.WSH
Les gens réagissent à l'extrait dans lequel Wijdane me pose une question, ILS SONT PERSUADÉ QUE JE L'A KIFF ????
C'est ultra gênant, pas le fait qu'ils disent ça, elle est pas moche franchement, je comprend que certains puisse penser que je l'a trouve belle c'est vraiment pas ça le soucis.
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'elle ai du tomber elle aussi sur ces tweets et elle doit vraiment être mal a l'aise, même si j'avoue que certains tweet sont hyper drôle, j'espère vraiment qu'elle va en rire et pas trouver ça gênant.
Je réfléchis quelques secondes, et décide d'aller sur instagram et de taper son nom dans la barre de recherche. Je tombe facilement sur son compte, j'avoue que j'en profite un peu pour regarder ses photos, elle est vraiment belle, et elle le sait je pense vu le nombre de like qu'elle a et de commentaires masculins qu'elle reçoit.
Je suis un peu vexé quand je me rend compte qu'elle n'est même pas abonnée à moi, je pensait vraiment qu'elle m'appréciait, je suis d'autant plus vexé quand je vois qu'elle est abonnée à Jude bellingham, et à ce que je vois, c'est le seul footballeur qu'elle suit. Je me rend même compte qu'il l'a suit en retour ce gros BDG et ça ne m'étonne même pas.
Enfin bon, je décide de m'abonner à elle. Je vais attendre qu'elle s'abonne en retour avant de lui envoyer un message sinon ça va faire forceur.
J'arrive enfin dans ma maison vide. Je prends une douche d'environ 10 minutes avant de me coucher, épuisé de la soirée.
21 mai 2022
10h50
PDV WijdaneHier soir j'ai décidé de simplement ignorer l'abonnement de Kylian. Franchement il est gonflé, il voit qu'un regard crée une polémique et au lieu de se faire petit, il s'abonne a moi comme ça, sur un coup de tête.
Je n'ai vraiment pas envie d'alimenter les rumeurs alors c'est pour cette raison que je ne me suis pas abonnée en retour.
Voyant que je n'ai pas prêté attention à lui, je vois qu'il m'a envoyé un message privée...DM INSTAGRAM
À 10h35k.mbappe: je voulais m'excuser pour ce qu'il se passe sur twitter mais bon je vois que tu veux pas trop me parler
wijdN.s: pourquoi tu veux t'excuser c'est pas de ta faute, et désolé j'avais même pas vu.
k.mbappe: non je rigole j'allais grave pas m'excuser c'était juste pour trouver un sujet de discussion 👀
wijdN.s: mmdrr t'as vraiment
un problème avec moi c'est pas possible
k.mbappe: je te retourne la remarque, je sais très bien que t'as vu quand je me suis abonnéwijdN.s: j'avoue mais c'est pas contre toi c'est juste que vu la polémique d'hier soir j'ai pas envie que ça alimente le truc t'as vu
k.mbappe: tranquille y'a rien on est juste deux amis qui se follow
wijdN.s: MMDRR tu les connais
pas ou quoi?k.mbappe: dans tous les cas que tu t'abonnes en retour ou pas j'enlèverai pas mon abonnement sache le...
wijdN.s: j'ai capté en fait tu kiff trop qu'on m'assimile à toi c'est ça?
k.mbappe: t'as enfin capté que j'étais fan de toi Wijdane😔
wijdN.s: MMDRR bon je vois que ça te tiens à cœur...
Bon, bah il m'a fait de la peine je me suis abonnée à lui...
J'espère juste que personne ne va calculer même si j'ai peu d'espoir.
Il sait pas à quel point mes abonnées ils sont à l'affût, mskn il va bagayé.
Tanpis pour lui je l'avais prévenu.En vrai, en ayant un peu parlé avec lui, je le trouve sympa.
Au début je pensais qu'il allait plus être du style à faire la star, et à toujours se venter. En vrai c'est le cas mais il prend tout à la rigolade et franchement, il a l'air d'être un très bon ami.
La journée est passée hyper vite, il est déjà 15h et Syrine est déjà rentrée depuis environ 1 heure et demi.
Je fini de me préparer, j'ai un rendez-vous professionnel vraiment important aujourd'hui et j'ai pas envie d'être en retard.
Je prends mon uber et part à mon rendez-vous, la journée se termine plutôt tranquillement.——————————
coucouuuu vous allez bien??💕💕bon chapitre un peu nul mais c'est le début c'est dur de trouver de l'inspi a ce moment de l'histoire mais je vais essayer de rendre ça un peu plus intéressant!!!
si vous avez des idées n'hésitez pas, et surtout donnez vos avis ça me ferais hyper plaisir!!
c'est que le début
BISOUU
chayy🇩🇿
VOUS LISEZ
inconsciente
Fanfiction« j'ai été vraiment conne de pas l'avoir remarqué avant... » Wijdane et Kylian