C'est le jour de la première mission !
Saito Senseï me convoqua dans son bureau.
J'étais tout heureux d'avoir enfin une première mission après avoir réussi un test au sein de l'école, je n'attendais que ça depuis des semaines...
À ma grande surprise, Takeshi était aussi convoquer ainsi que l'autre gros dégueulasse d'Hitori :Takeshi : Quoi ? Me dites pas que je vais devoir faire équipe avec deux boulets ?!
Moi : Estime toi heureux de m'avoir dans ton équipe c'est grâce à moi qu'on a pu finir la course lors des épreuves !
Hitori : Sans mes insectes, aucun d'entre nous ne seraient sorties de la forêt alors fermez la !
On se hurla dessus pendant cinq bonnes minutes avant que le Senseï n'arrive..
Senseï: Taisez vous et entrez ! Vous avez été choisis tout les trois pour une mission de rang C, une mission qui devrait être assez facile pour vous, à condition que vous appreniez à faire équipe et à travailler tous ensemble.
Dans le cas contraire, vous échouerez et un échec dès la première mission équivaut à un renvoi définitif de l'école !Lorsque j'ai entendu renvoi définitif mon cœur s'est emballer car je refuse d'échouer et d'être renvoyer chez moi comme un moins que rien et donner raison à toutes ces personnes qui ne croyaient pas en moi...
J'ai compris à ce moment là qu'il n'y avait qu'une solution à cette mission, soit je réussie, sois j'y laisse la vie !Senseï : Vous allez vous rendre au village de Takayama, là-bas vous rencontrerez Mr Fukushi qui est le maître des lieux, ils vous expliquera en quoi consiste votre mission .
On s'est mis immédiatement en route pour arriver au plus vite, réussir la mission puis rentrer.
Une seul pensée me passait en tête j'avais hâte de vaincre le monstre tout seul et m'en vanter au près des autres.
Nous sommes arriver dans la nuit au village de Takayama et avons été accueilli par un serviteur de Mr Fukushi qui nous mena jusqu'à son humble demeure .Mr Fukushi : Bonjour et bienvenue chez moi faites comme chez vous ! J'ai entendu dire que c'est vous l'avenir de ce pays ?! J'ai hâte de voir ce que vous valez !
Takeshi : Bonjour , merci pour cette accueil mais nous ne sommes pas venus ici pour discuter ! Nous souhaitons commencer notre mission au plus vite et nous en aller !
Mr Fukushi : Wow quel tempérament fougueux et vous deux êtes vous du même avis ?
Moi : Oui.
Hitori : Également.
Mr Fukushi : Voilà qui promet ! Bon mettons les pieds dans le plat, j'ai perdu mon chat et vous êtes charger de me le ramener sain et sauf.. Il lui arrive parfois de ce perdre dans le village et de ne pas retrouver son chemin alors vous êtes priez de bien vouloir le retrouvez et le ramenez.
Moi : Quooooi ? On est là ? Pour un stupide chat ?!
Mr Fukushi : Haha, un peu de respect jeune homme, ce n'est pas un stupide chat tout d'abord c'est le mien et ensuite c'est un chat démon !
Hitori : ...
Takeshi : Un chat démon ?
Mr Fukushi : Oui après la grande guerre contre les démons certains animaux démons sont rester en captivités ici, ils ont donc été apprivoisés et mis à disposition de la population à condition de détenir le permis qui permet d'en accueuillir un chez soi.
Ils ne sont pas particulièrement dangereux mais lorsqu'ils se sentent en danger ils peuvent se montrer hostiles... Le mien est un chat gris à rayure noir ayant des yeux bleus scintillant je suis sur que vous n'aurez aucune peine à le reconnaître.
Tout de même... méfiez vous ! le mien, fait partie de la race de ceux qui peuvent jeter des sorts et je n'aimerais pas que vous le blessiez ! Derrière ma demeure vous verrez une colline au loin il aime bien s'y réfugier allez jeter un œil voir si il n'est pas là-bas...
VOUS LISEZ
Akuma no Musuko Mû'sa
ActionLes démons et les humains vivaient en harmonie jusqu'au jour où un humain fût tué par un démon. Le peuple se retourna alors contre eux lançant une véritable chasse aux démons. Dans la confusion totale, Futa retourna dans le monde des démons abandonn...