Chapitre 5 - Épreuve de force

30 3 0
                                    

" L'école de Magie comportait 4 rangs , les élèves de rang A,B,C et D . Les supérieurs de cette école étaient tous de Rang S, ils avaient déjà tous atteints le summum de leur magie, les élèves avaient tous pour but d'atteindre cette apogée mais la route est parfois très longue pour y arriver... "

Aujourd'hui, nous allons disputer une épreuve de force, je ne sais pas à quoi elle allait consister mais j'avais toujours pour même but de montrer à Ikaku que j'étais plus fort que lui, je le sentais intérieurement, même lorsque nos regards se croisaient je pouvais sentir la tension montée mais je trouvais cela amusant.

Nous arrivons en classe, aujourd'hui je suis aux côtés d'Hanna, je sentais en elle une grande force mais elle était toujours aussi timide et réservée, je n'arrivais pas vraiment à la cerner.

La cloche retenti, il était l'heure de se diriger vers cette fameuse épreuve de force.
Nous nous dirigeons à l'arrière de l'école dans une sorte de grande forêt avec une arène au milieu. D'autres classes sont déjà la. Il y avait les rangs A,B et C , les rangs D étaient parties en mission extérieure.
Un groupe d'élèves de rangs C s'approche de nous, je tourne ma tête et aperçoit Hanna totalement terrorisée avec Ayumi qui essaye de la rassurer, j'ai compris quelques minutes plus tard la raison pour laquelle elle agissait ainsi :

**** : Akimitsu ce serait pas ta nullos de soeur Hanna.. chan ! ( Rires )

Akimitsu : N'appelles pas cette moins que rien ma soeur, regarde la, elle n'est meme pas capable de me regarder dans les yeux.

Ayumi : Laisse la tranquille !

Akimitsu : C'est donc ça ta classe ? ( il détourne le regard vers moi ) Aoto regarde !

Aoto : Un noir ? Un noir ! J'avais entendu des bruits de couloir à son sujet, les étrangers n'ont rien à faire dans ce pays et surtout pas dans cette école de magie ( il s'approche de moi )

Akimitsu : Il ne fera pas long feu ici, crois moi et quant à toi Hanna tu n'as rien à faire ici non plus ( il s'approche d'elle et lève la main )

Hanna prise de peur se recroquevilla sur elle même, je m'interposa entre les deux. Akimitsu me prit par le col :

Akimitsu : Je te conseille de t'occuper de tes petites fesses car encore une fois tu ne feras pas long feu ici et tu risques même de partir dès aujourd'hui.
Il était sur le point de me frapper quand..

Senseï : AKIMITSU ! TU OBTIENS UNE PÉNALITÉ !

Il me lâcha et s'en alla avec la haine au visage.

Hanna : M... mer.. merci .

Moi : Pourquoi ton frère se comporte de cette façon avec toi ?

Elle me regarda avec un air si triste puis se mit à avancer sans m'apporter de réponses.

L'épreuve de force allait commencer, elle consistait à affronter des ennemis de chaque rang respectifs en binôme en combinant force et magie mais rien n'allais se passer comme prévue.
J'étais cette fois ci en duo avec Hanna étant donner qu'elle était réservée je savais que cette épreuve serait un échec totale pour nous deux mais j'allais faire mon maximum pour limiter les dégâts.

Nous devions à la base affronter un monstre de Rang A .

" Pendant ce temps dans les locaux, le groupe d'Akimitsu échangea le monstre de rang A avec un monstre de Rang C pour le groupe de Mû'Sa et Hanna, leur but étaient que les deux se retrouvent en grande difficultés et que leur Senseï les évaluent de manière a ce qu'il soit virer rapidement de l'école. Aoto du groupe d'Akimitsu avec un pouvoir de métamorphose, il fit en sorte que le monstre de Rang C prenne l'apparence de celui de Rang A afin qu'on y voit que du feu... "

J'essayais tant bien que mal de mettre Hanna en confiance mais aucun mot ne sortait de sa bouche.
Le monstre s'approchait de nous, il avait comme faculté de manipuler le feu...
N'ayant pas la encore compris comment développer mon pouvoir je savais que cette fois ci fuir n'allais pas m'aider.
Le monstre s'approchait dangereusement d'Hanna, je me suis mis à courir , je pensais qu'elle m'avais suivi mais elle est rester au meme point , je n'allais pas avoir le temps de la rejoindre il s'approche d'elle, prépare une attaque et s'apprête à lui jeter dessus mais ce n'est pas tout le monstre développe des flammes noirs autour de lui.

Senseï : FUYEZ ! IL Y A UN SOUCIS AVEC CE MONSTRE !
Hanna toujours au même endroit , le monstre est proche d'elle.. je ne peux rien faire.
Moi : HAAAAAAANNAAAAAAAAAAAA !
Je sens son regard se tourner vers moi puis une explosion à retentit , je me suis retrouver au sol, je lève la tête un nuage de poussière m'empêche de voir si Hanna va bien ou non , je me met a courir dans sa direction et... le monstre était congeler !

Senseï : Hanna ! Mû'Sa !

Je regarda la main d'Hanna , un fragment de glace tomba de sa main droite.

Senseï : Hanna tu as réussi à te connecter avec ton âme !
Il regarda le monstre, prononça une incantation, le monstre changea d'apparence.
Il regarda en direction du groupe d'Akimitsu

Senseï : J'en étais sur.. je vais régler ça
Il était noir de colère, l'épreuve fut interrompu, il se téléporta avec le groupe d'Akimitsu , nous avons appris plus tard qu'ils allaient avoir un conseil et que leurs place n'étaient plus assurer au sein de l'école pour " Mise en danger des élèves ".

Moi : Hanna c'est à mon tour de te remercier..

Hanna : ...

Moi : Pourquoi tu ne parles pas ?

Ayumi : Je vais t'expliquer mais il faudra que tu jures de le garder pour toi, Hanna est assez réservée je ne voudrais pas que ça empire mais tu vois elle est très forte.
Elle me prononça ses mots avec un grand sourire et j'ai cru voir Hanna sourire timidement aussi.

Daichi : Ne lui dis rien ! Il n'est pas notre ami .

Hanna : Daichi.. stop

Nous étions étonnés de sa réaction.
Ayumi mit une petite tape sur la tête de Daichi .

Ayumi : Toi aussi tu l'aimes bien Mû'Sa ? Pas vrai ?

Daichi : Tss..

Ayumi : Alors Mû'Sa....

Akuma no Musuko Mû'saOù les histoires vivent. Découvrez maintenant