Le lendemain, nous retournons tous à l'école notre Senseï nous attendait en classe avec un grand sourire, l'air de dire :
« Je sais que vous y avez pensé toute la nuit.
Je vous apporterai les réponses que vous attendez. »
Et effectivement, en entendant parler les autres élèves de la classe, je me suis rendu compte que nous y avions tous pensés toute la nuit et nous attendions le dénouement avec impatience car avec l'histoire qu'il nous avait raconté nous ne comprenions pas, comment est né le premier humain possédant de la magie...Sensei : Je sais que vous étiez impatients de connaître la suite alors sans plus attendre reprenons l'histoire... Où j'en étais déjà ?
Moi : Au moment où la dame a été jeter au feu !
Sensei : Ah oui , c'est vrai ! C'est bien Mû'Sa tu es très attentif ! Bon reprenons..
« Aki à été jeter dans les flammes et elle vu les flammes s'emparer de son corps petit à petit...
La dernière chose qu'elle perçu était la vieille dame en train de s'éloigner au loin.
Elle se mit à parler grâce aux dernières forces qu'il lui restaient .Aki : je reviendrai... je vous tuerai... tous ! Vous humains... êtes lamentable et faible.
Vous vivez dans l'ignorance et la haine, vous n'aimez ni ne respectez personne à part vous même, je reviendrai pour vous sauver de vos propres personnes et de vos immondes pensées".
Puis elle disparu dans les flammes...Nous voici 2 semaines plus tard au village d'INE.
Les villageois se remettaient tant bien que mal de ce qui s'était passé .
Les choses rentraient peu à peu dans l'ordre et les hommes se mirent à la tâche pour rebâtir ce qui avait été englouti ou endommagé par les flammes . On entendit plus parler de la vieille dame et de son fils mais chaque étrangers qui rentraient aux villages se faisaient rejeter.
Un jour, aux alentours de 18:00 alors que la nuit commençait à tomber et que le village était calme et paisible on entendit un cri de frayeur .**** : AKI ! AKI .. Aki est revenu , elle est revenu d'entre les morts pour se venger ! Fuyez ne restez pas la . Je l'ai aperçu à l'entrée du village , FUYEZ !
Les villageois qui n'en croyais pas un mot
s'approchèrent de l'entrée du village et c'est là qu'ils virent Aki qui se tenait devant eux, la peau propre et lisse, des cheveux soyeux qui volaient aux vents et un regard lumineux tel une déesse qui descendait droit du paradis.
Un villageois s'approcha et lui dit :**** : A .. A .. Aki , pourquoi est tu revenu ? Est-ce pour te venger ?!
Elle le regarda , ferma les yeux... et sans même que les villageois ne comprennent quoi que ce soit, une lumière jaillit du ciel et brûla le village et les villageois.
Elle se retourna ensuite comme ci rien ne venait de se passer puis reparti en rétorquant :Aki : Je vous avais promis de vous sauver...
Quelques heures plus tard un autre village se mit à brûler .
C'était le village de Yor, elle avait de manière inexplicable retrouvée la trace de la vieille dame et de son fils et avait décidé de leurs faire payer pour ce qu'il lui avait fait subir .
Elle fut retrouvée par un vieux marchand qui voyageais entre les villages pour vendre sa marchandise , elle était vêtu d'une longue robe noire , pieds nus, au sol inconsciente totalement exténuée...Dans la peau du marchand :
Au début je pensais qu'elle avait été agressée par des voyous mais elle n'avais aucun hématome aucune trace de lutte , au contraire elle était lumineuse même inconsciente.
Je l'ai donc fait monter sur ma charrette et l'ai emmener chez moi, j'ai dû attendre 1 semaine avant qu'elle ne se réveille...
À son réveil, elle ne savait pas où elle était, je lui ai donc expliqué l'avoir retrouver quelque part totalement exténuée, je lui demandais ce qu'elle faisait là et c'est là qu'elle m'a expliquer son histoire...
VOUS LISEZ
Akuma no Musuko Mû'sa
ActionLes démons et les humains vivaient en harmonie jusqu'au jour où un humain fût tué par un démon. Le peuple se retourna alors contre eux lançant une véritable chasse aux démons. Dans la confusion totale, Futa retourna dans le monde des démons abandonn...