Chapitre 1 : Les origines - La chasse aux démons

323 7 5
                                    

" Un vieux mythe était raconter aux enfants.. C'était celui d'un humain et d'un démon qui donneraient naissance à un enfant aux pouvoirs incommensurables qui pourrait régner sur la terre comme au ciel. Cette enfant serait celui de la prophétie que le roi des Démons attendrait afin de régner a ses côtés."

Japon, 1989
Durant l'Ère Heisei, pendant que les Japonais se battent pour retrouver la paix aidés par les démons pour repousser les assaillants d'autres Pays, les combattants japonais dotés de pouvoirs firent perdurer la paix et l'harmonie durant des années.
C'est à ce moment qu'un démon et un japonais se rencontrèrent et tombèrent amoureux...
De leur union, deux enfants sont nés.
Durant l'été 1991, un jour comme les autres calme et paisible, des voisins décidèrent de leur rendre visite comme ils en avaient l'habitude.
En arrivant devant chez eux, ils entendirent un cri qui leur glaça le sang. La porte étant entre ouverte, ils entrèrent précipitamment et c'est à ce moment qu'ils virent une scène effroyable.
Fûta se tenant devant le corps inerte de son mari avec du sang partout sur les murs ainsi que sur elle, les yeux teintés de rouge, une queue de démons et un regard noir tel un animal prêt à bondir sur sa proie.
Après cela, le bruit courait que c'était elle qui aurait tuée son mari. Dans la confusion, un groupe anti-démons du nom d'Han Akuma qui se dressaient dans l'ombre avec pour but d'anéantir les démons.
Ce groupe détestait l'idée que les démons et les humains pouvaient s'allier car pour eux les démons sont indignes de respect et de confiance.
À leur tête, un célèbre chasseur de prime nommé Kyohei Kato.
Avant ces événements, ce groupe tuaient les démons dans l'ombre car cela étais puni par la loi mais après la mort de Kosuke Katachi, ils retournèrent l'opinion publique grâce à l'acte que Fûta avait commis qui confirma que les démons étaient imprévisibles et ils lancèrent donc une chasse au démons dans tout le pays.
Fûta consciente du chaos qui régnait et ne pouvant rien faire elle prit donc la décision de retourner dans le monde des démons, mais elle décida de laisser son garçon sur terre car elle savait qu'en l'emmenant dans le monde des démons avec elle, le Roi des Démons essaierait d'en faire une arme pour anéantir les humains car tout homme qui rentrait dans le monde des Démons devait devenir l'idéal du Roi des démons et beaucoup n'avaient pas survécus...
A cause de la mort de beaucoup de démons face aux humains qui à l'époque étaient beaucoup plus préparer que les démons, le Roi des démons leur ordonna à tous de rejoindre les ténèbres et qu'une vengeance aurait lieu.. très bientôt.
C'est donc dans cette guerre sans merci et toute cette confusion qu'un jeune couple de japonais trouvèrent un bébé dans la rue, ce bébé n'avait pas leurs couleurs ni leurs yeux mais il décidèrent de l'emmener chez eux et de l'emmener aux autorités par la suite.
La seul information qu'ils avaient sur l'enfant était qu'il s'appelait Mû'Sa comme écrit sur la lettre laisser dans son berceau :

" À vous qui trouverez mon fils Mû'Sa, étant un démon je suis dans l'incapacité de l'élever , à ses côtés ma vie et la sienne étaient menacés, je vous le confie et vous remercie infiniment ".
Elle laissa donc son petit garçon et son deuxième enfant, sa fille, disparut avec elle..
Avec tout ce que les démons avaient causés comme dégâts la décision des YUKINOJI étaient de rapporter l'enfant aux autorités mais il n'était qu'un bébé...
Plusieurs jours passèrent mais ils n'avaient toujours pas dénoncer l'enfant abandonné aux autorités. Ils finirent par s'y attacher et décidèrent de l'élever comme leur propre enfant, ils lui donnèrent leurs nom de famille YUKINOJI.
Étant donné que la chasse aux démons battait encore son plein ils décidèrent de changer de pays pour l'élever dans un pays où on n'essaierai pas de s'en prendre à lui...
Ils partirent aux États-Unis où les gens de sa couleur de peau étaient plus fréquent.
10 ans plus tard alors que les temps s'étaient calmés au Japon et que la chasse aux démons n'était qu'un lointain souvenir, ils décidèrent de rentrer pour mettre leur enfant dans une école spéciale pour les enfants aux pouvoirs surnaturels . Sans ce douter que l'aventure ne faisait que commencer pour le petit Mû'sa ...

Akuma no Musuko Mû'saOù les histoires vivent. Découvrez maintenant