Aujourd'hui à l'école, l'ambiance est au beau fixe !
Ayumi et Daichi ont fait la paix, le groupe est redevenu comme avant.
Daichi est encore à la recherche de nouvelle cible..
Takeshi encore ronchon !
Hitori est toujours aussi degueu...
Ayumi à toujours son caractère bien trempée.
Et pour finir, Hanna est encore timide mais ça la rend si mignonne...En classe avec Saito Sensei nous avons travaillés sur les bases de la magie qui consistent à concentrer toute sa magie dans son poing pour constituer une attaque des plus puissantes et comme d'hab j'ai été très nul !
La sonnerie à retentit, c'est déjà la fin des cours.
Je trouve que cette journée est passée particulièrement vite peut-être parce que ce cours là m'a beaucoup plu..
Dans tout les cas, il est l'heure de rentrer !
Daichi , Hanna et moi faisons la route ensemble depuis un petit moment car on habite pas si loin les un des autres . En chemin lorsque nous discutions j'avais l'impression d'avoir perçu à plusieurs reprises le même homme qui avait l'air de nous suivre...Un Mr très grand environ la taille de notre Sensei, vêtu d'un costume gris et portant un chapeau qui masquait sa tête .
Je n'y ai pas beaucoup prêté attention , nous 3 nous nous sommes séparés au croisement entre nos 3 rues.
En rentrant, je croise le chat de la voisine avec qui je me stoppe pour jouer un peu comme j'en ai l'habitude puis sans m'en rendre compte la nuit commençait à tomber, je n'avais reçu aucun appel de mes parents car il m'avait prévenus qu'à ce jour ils s'absenteraient pour un dîner en tête à tête.Pffff ces vieux à leurs âge on reste à la maison pour s'occuper d'un si mignon petit garçon comme moi ahah, on a plus l'âge de faire les amoureux du coin .
Bref, en arrivant près de chez moi j'entends des bruits de pas assez presser derrière moi, des bruits de pas qui se rapproche de plus en plus et de plus en plus vite. Au moment où je me retourne,
Trou noir !Où suis-je ?! Dans un lit totalement macabre, la pièce est sombre et sent le renfermer, les rideaux présentent des traces de moisissures, l'air y est à peine respirable . Mais... ce n'est pas le mien. J'ai les pieds et les mains liées, j'ai une migraine comme si on m'avais foutu un coup sur la tête.
Derrière la porte j'entends des voix :... : Tu pense que ça coûte combien un petit noir au marché noir ?
... : Hahahaha tu fait des rimes en plus
... : C'était pas volontaire haha .
... : Tu pense qu'il préfère les noix de cocos aux ramens ?
... : Je pense qu'il préfère la banane hahaha
J'ai compris tout de suite ce qu'il se passait,
je mettais fais enlever et les truands comptais me vendre au marché noir. J'entends la porte . Il arrive...Il ouvre la porte il était grand et musclé avec une cicatrice sur le front :
... : Salut toi , tu comprend notre langue ?
Moi : ...
... : Ta perdu ta langue ?
Moi : ...
Dans ma tête, je me disais " La seul fois où il m'entendra parler ce sera avant sa mort.."
... : Dommage on t'avais commander des sushis et des ramens !
Moi : J'en veux !
... : Hahaha finalement tu sais parler ! Il est drôle ce gosse . Je reviens .
En partant il laisse la porte entre ouverte . c'est le moment !
Je me précipite au sol et frotte la corde qui me noue les mains au coin d'une armoire je réussi à les couper puis j'ai enlever la corde qui me maintenais les pieds.
Je suis ensuite monter au dessus de l'armoire et j'ai attendu le moment opportun.
VOUS LISEZ
Akuma no Musuko Mû'sa
AcciónLes démons et les humains vivaient en harmonie jusqu'au jour où un humain fût tué par un démon. Le peuple se retourna alors contre eux lançant une véritable chasse aux démons. Dans la confusion totale, Futa retourna dans le monde des démons abandonn...