Tenaru Daichi était un garçon issue d'une famille d'assassin très célèbre chez la mafia Japonaise.
Sa mère Aiko Tenaru et son père Jinsei Tenaru étaient les assassins les plus renommés de leur époque.
Quand Daichi est venue au monde, sa mère Aiko à du mettre un terme à sa carrière d'assassin, ce qui causa beaucoup de disputes au sein du couple car Aiko ne voulait pas que Jinsei continue le métier après la naissance de leur fils mais Jinsei n'était pas de cette avis.Un soir d'hiver alors qu'Aiko donnait le biberon à son fils elle eu un mauvais pressentiment, si mauvais qu'elle passa la nuit à regarder par la fenêtre le retour de son mari.
Ce soir la Jinsei ne rentra pas. Il fût retrouver dans un bureau au centre des opérations des assassins avec encore son stylo en main, le corps sans vie, le célèbre assassin qui avait l'habitude de travailler avec sa femme fut pris à son propre jeu ce soir la.
Aiko rentra dans une dépression profonde, elle rejeta la faute sur son fils Daichi, étant enfant mais assez intelligent pour comprendre il grandit avec l'idée que son père était mort a cause de lui.
Un soir, pendant que sa mère continuait de regarder par la fenêtre sachant que son mari ne rentrera plus jamais, la porte de leur maison éclata.
Aiko sursauta et Daichi se cacha automatiquement.
Une bande constituée de 6 mafieux étaient rentrer dans la maison.***** : Alors Aiko maintenant que Jinsei n'est plus la, on va pouvoir s'occuper de toi !
Aiko : NE VOUS APPROCHEZ PAS !Aiko était doté du pouvoir de l'eau, elle était assez forte pour le combiner avec la glace.
Elle se défendit comme elle peut mais affaibli par la mort de son mari, les mafieux réussirent à la tuer rapidement, elle n'avait plus la force de se battre, elle s'écroula au sol, le regard vite tourner vers la cachette de Daichi .
Cacher dans un placard, sans pouvoir prononcer le moindre mot, il regarda le cadavre de sa mère sans vie, impuissant, il perdit connaissance par la suite.Daichi se réveilla quelques heures plus tard dans un lit d'hôpital, un officier à son chevet.
Officier : Mon petit comment vas-tu ?
Daichi : ...
Officier : Nous avons pris contact avec ta grand mère qui est du coté de Kyoto, ta mère est malheureusement décédée..
Daichi : ...Daichi ne prononçait aucun mot, on l'emmena chez sa grand-mère quelques jours plus tard.
Il a fallu attendre 10 mois pour qu'il recommence à parler mais il avait toujours peur qu'un jour ce soit son tour..
Il rencontra Hanna , Takashi et Ayumi c'était les seuls avec qui il réussi à parler mais aucun d'entre eux ne connaissait son histoire..
VOUS LISEZ
Akuma no Musuko Mû'sa
ActionLes démons et les humains vivaient en harmonie jusqu'au jour où un humain fût tué par un démon. Le peuple se retourna alors contre eux lançant une véritable chasse aux démons. Dans la confusion totale, Futa retourna dans le monde des démons abandonn...