Bonjour, moi c'est Yukinoji Mû sa, 14 ans.
Les années sont passées, nous y voila.. Mes parents et moi avons emménagés dans leur pays d'origine, le Japon.
À l'époque on habitait aux États-Unis car c'est là bas que mes parents m'ont adopter, je posais énormément de questions sur mes origines, ma mère me répondait vaguement et mon père me répétait sans cesse : " L'important c'est que tu sois avec nous maintenant, prépare toi à notre venue au Japon car elle risque d'être très dur pour toi ".
Au départ je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça puis en mettant mes pieds au Pays du Soleil Levant j'ai compris... j'ai compris que j'étais le seul de ma couleur et je l'ai senti dès notre arrivée à Kyoto, une ville grande et magnifique où les regards étaient braqués sur mes parents et moi, des regards pleins d'interrogations, des murmures où j'entendais " C'est bien leur fils ? Pourquoi il est aussi foncée ? "
Je me senti automatiquement mal à l'aise mais mes merveilleux parents faisaient en sorte que je me sentes à l'aise du moins ils essayaient...
L'été battait son plein, je ne sortais quasiment pas jusqu'au jour où ma mère et mon père me dirent de m'asseoir au salon pour me parler.Ma mère : Écoute Mû Sa, il va falloir que tu te fasses de nouveaux amis
Moi : Je me sens très bien comme ça..
Mon père : Tiens.
Il me tend un document, je me penche pour le lire :
« École Nationale Supérieur de pouvoir Magique (ENSPM )Madame,Monsieur,
Nous vous confirmons l'adhésion de votre enfant Yokinoji Mû Sa à notre programme de Rang A »Je regarda le document puis mes deux parents et je couru dans ma chambre, un sentiment de colère, d'angoisse et de peur m'envahit.
Mes parents m'ont par la suite rejoins dans ma chambre :Mon père : Mû Sa !
Ma mère : Si on le fait c'est pour ton bien..
Moi : POUR MON BIEN ?! Depuis que je suis arrivée ici, on ne fait que me dévisager, murmurer des choses ignobles à mon sujet !
La colère s'empara de moi, je jeta la lampadaire située à ma droite sur le sol.
Ma mère se mit à me regarder avec une peur si profonde.Moi : Tu vois ? Même toi tu as peur de moi !
Elle : No...Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je claqua la porte de ma chambre et pour la première fois, je me mis à pleurer.
Les jours passèrent, mes parents me rassuraient encore une fois comme il pouvait, je m'étais excuser pour mon comportement et vînt le jour de la rentrée...1er Avril 2003
C'est l'heure de la rentrée, le 1 avril saison d'éclosion des fleurs de cerisiers et symbole de renouveau au Japon.
J'étais terriblement angoissé à l'idée de démarrer cette nouvelle journée, j'allais devoir affronter le regard des gens sans pouvoir le fuir.
J'étais sur la route avec mes parents, par la fenêtre de la voiture j'apercevais les élèves se diriger vers l'école tous en groupe, riant aux éclats..
Je descendis de la voiture, et je me retrouve devant une gigantesque école devant laquelle je me trouve minuscule au milieux d'une foule d'élève dont je suis totalement différent, ma mère en pleure, me chuchota à l'oreille :
" Je sais que tu peux le faire, ai confiance en toi, n'écoutes pas les gens "
Puis je les regarda s'éloigner, en tournant la tête je croisa le regard d'une fille qui avait l'air timide et comparer aux autres elle était seule, elle avait les cheveux roux et de grand yeux, elle détourna le regard immédiatement et rentra dans l'école, je fis de même.
En avançant je sentis tout ces regards insistants sur moi, des rires et d'un coup une main se posa sur mon épaule, je me suis retourner et un garçon se pencha vers mon oreille pour me dire :
" Prépare toi à en baver " puis il reparti en rigolant, ce garçon deviendra sûrement mon plus grand ennemi.
On appela les élèves de Rang A puis les classes furent constituées, il y avait cette fille timide dans ma classe isolée des autres, j'étais soulagé de ne pas être le seul de côté puis j'entendis :
***** : HANNA ! Arrête de faire la timide et rejoins nous.Hanna c'était donc cette fille..
Hanna : Ayumi.. ne crie pas mon prénom comme ça.
J'étais donc définitivement seul avec une seule pensée... FUIR.
On fit notre entrée en classe, je me mis au fond de la classe.
Nous avions pour Senseï Saito Fumiaki, un grand magicien de Rang S.
Les présentations débutèrent et mon tour venu.Senseï : Mû Sa à ton tour.
Je me leva en regardant autour de moi, tout les regards étaient braqués sur moi.Moi : Je me présente Yukinoji Mû Sa.
**** : YUKINOJI ? ( Rires )
**** : Mû sa ? Jamais entendu ce prénom de ma vie un étranger avec pour nom Yukinoji?
Senseï : SILENCE ! Bienvenue Mû Sa . Nous sommes ici à l'école Nationale supérieure de Magie de Kyoto, nous ne vous ferons aucun cadeau! A l'issue de ce premier semestre vous serez évaluer sur votre capacité à vous surpasser et également sur le travail d'équipe, je compte sur vous !La sonnerie retentit, je sortis de classe, un groupe me prit à partie, il étaient 4.
**** : Hé l'étranger ! Tu n'as rien à faire dans ce pays !
**** : Comment un étranger comme toi se retrouve dans notre école ?!
L'un d'eux m'attrapa par le col puis me projeta sur le sol.
**** : Je vais te montrer de quoi sont capable les Rang B
Il commença une incantation puis il se fit à son tour projeter au sol, c'était le garçon du début.Lui : Alors comme ça on s'en prend au plus faible ?! Laissez ce petit tranquille et surtout toi Aonoji !
Aonoji c'était celui qui m'avais projeter au sol..Aonoji : IKAKU ! Ne t'en mêles pas !
Ikaku : Viens petit.
Il me prit par l'épaule encore une fois.Lui : Je t'avais prévenu que tu allais en baver, deviens plus fort et affrontes moi.
Moi : Je n'ai pas besoin de ton aide.
Lui : ( Rires )
Il s'en alla, je ne sais pas pourquoi mais à ce moment précis je sentis quelque chose changer en moi..
Comme l'envie de l'affronter en duel et de lui montrer que j'étais capable de me défendre seul .
Alors je rentra chez moi avec une seul idée en tête, affronter et vaincre Ikaku pour enfin d'être accepté et juger à ma juste valeur à l'école .
VOUS LISEZ
Akuma no Musuko Mû'sa
AcciónLes démons et les humains vivaient en harmonie jusqu'au jour où un humain fût tué par un démon. Le peuple se retourna alors contre eux lançant une véritable chasse aux démons. Dans la confusion totale, Futa retourna dans le monde des démons abandonn...