Chapitre 9 : Histoire de la magie ( Partie 1 )

13 0 0
                                    

À la suite de l'épreuve par équipe, nous sommes rentrés chez nous tous très déçu par nos 11ème et 12ème place mais pas décourager car nous savions qu'à force de persévérance nous réussirions tous à faire des progrès.
C'est avec cet état d'esprit que nous sommes revenus le lendemain en classe.

Sensei : Bonjour à tous ! Comment vous portez-vous ce matin ?

Daichi : Pas top... avec nos performances d'hier on a hâte de pouvoir refaire nos preuves !

Sensei : Je vois, vous en aurez l'occasion bientôt et tout au long de l'année car comme vous le savez vous êtes ici pour apprendre mais aussi pratiquer, cependant ne vous reposez pas sur vos lauriers car tout élèves qui stagne se fera virer !
Très bientôt nous vous enverrons sur le terrain pour effectuer des missions en conditions réels mais d'abord place à la théorie... Aujourd'hui je vais vous parler de l'histoire de la naissance de la magie sur Terre.

Moi : L'histoire de la magie ?!

Sensei : Oui l'histoire de la magie. Il y a un dicton qui dit que : « Pour savoir où tu va il faut savoir d'où tu viens ! ». Comment bien utiliser la magie si vous n'en connaissez pas la source?!
Je vous ai observer lors de l'épreuve par équipe il s'avère que seul Takeshi connaissait un bout de l'histoire et je dis bien un bout car sa réponse était assez vague.
Bon commençons...
« Il était une fois dans un petit village nommé INE, une femme du nom d'Aki Kami...
C'était une jeune femme des plus ordinaires qui gagnait sa vie en faisant de la couture et concoctant des remèdes pour les malades au village.
Elle avait pour habitude de passer de maison en maison pour voir si tout le monde allait bien, s'occuper des malades et elle chantait des berceuses aux enfants car sa voix était tel une symphonie que l'on ne voulais jamais s'arrêter d'entendre...
Elle était grande et élégante tout chez elle faisaient penser à de la noblesse, la pureté.
Un jour une vieille dame est venue au village, personne ne la connaissait, elle portait sur son dos un gros sac de voyage comme si elle partait en excursion, elle portait aussi un chapeau sur la tête et quelques poils aux mentons.
Elle croisa la route d'Aki, la vieille dame d'un air épuiser lui demanda de l'aide :

Vieille Dame : Excusez moi madame ! Pouvez-vous m'aider... ?

Aki : Bonjour.. Comment pourrais-je vous aider madame ?

Vieille Dame : Cela fait 5 semaines que je marche de village en village, je n'ai plus d'argent ni de vivre... Je suis à la recherche d'une guérisseuse qui pourrait sauver mon fils atteint de la « Maladie ».

(La Maladie est une épidémie très difficilement guérissable qui s'attaque aux enfants les plus vulnérables et attaque le cœur, les jambes et le cerveau . Elle est détectable par des boutons verdâtres qu'elle fait apparaître sur le corp des personnes atteintes.)

Aki : La Maladie ? Je l'ai déjà soigner mais je ne sais pas si je suis capable de le refaire...

Vieille dame : Je vous en supplie... Sauvez mon enfant ! Je vous donnerai tout ce que j'ai...

Devant le désarroi de cette vieille dame, Aki ne pouvait donc pas rester sans rien faire..

Aki : Je n'ai besoin de rien juste 2 feuilles de camomille, 2 feuilles de lavande, un peu de riz et du miel..

Vieille dame : Oui, je peux vous les trouvez ! Je reviendrais dans quelques jours avec mon enfant et tout ce que vous m'avez demander.

Aki : Je vous attendrais..

Quelques jours passèrent et la vieille dame est revenue avec un enfant couvert de boutons verts qui pouvait à peine tenir debout, à peine parler et la peau dessécher le visage tuméfiée de boutons.
Aki les emmena donc chez elle et les installa dans une salle où il y avait juste un lit,elle alluma un feu et chanta une chanson en même temps qu'elle mélangeait les ingrédients un à un.
Sa voix semblable à celle d'une déesse fit disparaître les boutons petit à petit sans même avoir à y toucher.
Une fois les boutons disparus, elle lui fit boire l'élixir. En un instant l'enfant reprit des couleurs et se releva en pleine forme.

Stupéfaite par ce qu'elle venait de voir, Aki cria :

Aki : Mais .. ce n'est pas un enfant !

Vieille Dame : Oui il est grand, mais c'est bel et bien mon enfant , il est rechercher dans près de 5 villages car nous sommes des pilleurs . Il fut empoisonné par la lame d'un soldat et depuis nous recherchions un remède . Merci pour ton aide maintenant endort toi mon enfant...

La vieille dame toucha le front d'Aki et elle s'endormit profondément instantanément.
À son réveil,Aki entendait des cris d'affolement dehors elle sortit sa tête et elle vu un carnage sans nom.
Du feu partout ! Des habitants qui essaient tant bien que mal de l'éteindre en vain ! Des enfants en pleures, des gens sous les débris de leurs propres maison incapable de s'en sortir.
C'était traumatisant pour elle qui avait l'habitude de venir en aide à tout le monde, elle venait de sauver la personne qui venait de détruire son village...
Pour ne rien arranger un villageois s'écria :

Villageois : Là voilà ! C'est elle qui les a emmener ici ! C'est leur complice ! Attrapez la ! Elle est de mèche avec eux.

Tout les villageois se dirigeaient vers elle avec un air méchant réclamant justice pour leurs biens et leurs familles.
Aki s'efforçait d'essayer de leurs expliquer ce qui c'était réellement passé mais ils n'en était rien !
Ils étaient devenus sourds et aveuglés par le désir de vengeance.
Un villageois l'attrapa et la jeta au milieu de la foule qui se mit à la lyncher avec toutes sortes d'objets lui proférant injure et menace.
Ils finirent par la prendre et la jeter au feu !
Elle y succomba sous les yeux des villageois qui se réjouissait de sa mort...
La dernière chose qu'elle ai pu voir, c'est la silhouette de cette vieille dame au loin qui disparaissait au fur et à mesure.. »

" La sonnerie retentit "

Saito Sensei : Ah il est déjà l'heure ? Bon les enfants, la suite de l'histoire ce sera pour demain !

Toute la classe étaient désemparées.
Mais comment se fait-il que ce ne soit pas la fin si Aki est morte ? Nous avions hâte d'être le lendemain pour enfin connaître le dénouement de cette histoire.

Je suis rentrer chez moi, l'histoire d'Aki se bousculait dans ma tête..

Mon père : Que se passe-t-il Mû'Sa ?

Moi : Aujourd'hui en classe, nous avons aborder l'histoire d'Aki mais le Senseï n'a pas eu le temps de finir ...

Mon père : Ahah ! C'est une histoire fascinante, lorsqu'il vous racontera la suite, il y a certaines choses que tu comprendras.

Moi : J'ai hâte...

Je suis partis dormir toujours aussi excité d'entendre la suite de cette histoire qui pourrait m'en dire un peu plus sur mes origines... ou non

Akuma no Musuko Mû'saOù les histoires vivent. Découvrez maintenant