Chapitre 13 : Vacances d'Été

10 0 0
                                    

Nous voici fin juillet, le début d'année à été très stressant mais je m'en sors bien, je serais là à la rentrée c'est tout ce qui compte ! 4 élèves qui n'ont rien prouver depuis le début nous ont déjà quittés, quant à moi je m'étais énormément rapprocher du groupe Daichi, Ayumi, Hanna et Takeshi.
Hitori je commençais à beaucoup l'apprécier mais je refusais encore qu'il m'approche avec ses sales bestioles ahah.

Premier jour des vacances, je décide d'aller en ville avec ma mère, je savais que ça allait être compliquée avec le regard des gens.. À l'école ils se sont fait une idée, il y a toujours des bruits de couloirs, je n'y prête pas attention mais en ville c'est autre chose.

Une grosse ville comme Kyoto.. on se dirigea en plein dans le centre.
Les regards étaient très insistants, je pouvais entendre murmurer : « C'est un membre de sa famille ? » , « C'est un étranger? Ils viennent étudier ici maintenant » et pleins d'autres phrases absurde.

Ma mère me parlait pour essayer de me distraire mais ce qui attirait mon attention, c'était ce livre dans cette vitrine : « Les démons les plus redoutables » .
Ce livre m'intriguait énormément, c'était une fiction dont je me sentais proche, en me voyant scruter la vitrine, ma mère s'approcha :

Ma mère : Mû'Sa ?! Allons y !

Je la suivis, on entra dans un grand supermarché pour faire quelques courses, nous étions à la caisse quand....

Ayumi : Mû'Saaaaaaaaaaa !
Elle m'a fais un câlin ? Un câlin? Devant ma mère, je me suis senti tout de suite gêné, ma mère se mit à rire.
Hanna était la aussi, en retrait, regardant au sol.

Ayumi : Bonjour Madame, moi c'est Ayumi je suis l'amie de Mû'Sa.

Ma mère : Je suis sa mère, enchantée. Et toi ? ( en regardant Hanna )

Ayumi : Elle est très timide, elle s'appelle Hanna .

Ma mère : Je vois, enchantée Hanna ( sourire )

Hanna lui a sourit également.

Ayumi : On peut vous emprunter Mû'Sa ? On avait prévue d'aller a la plage avec d'autres amis.

Moi : Mais je n'ai pas de quoi me baigner.

Ma mère : Tiens ( elle me tend de l'argent ), va t'amuser, je suis si contente de rencontrer tes amis, venez manger un jour à la maison !

Ayumi : Avec plaisir Madame.... Yukinoji ?

Ma mère : C'est ça !

Ayumi me pris par le bras et pris Hanna également puis on es sortis du magasin, j'ai vu ma mère avec le visage illuminée, ça m'a réconforter, je ne voulais plus qu'elle angoisse constamment pour moi.

Ayumi : Très jolie ta maman ! On va a la plage rejoindre Daichi et Tekashi .

Moi : Euh... Ok

Je tourna ma tête vers Hanna mais elle détournait le regard comme d'habitude, j'aimais sa timidité..

Arriver à la plage, j'aperçois Daichi et Tekashi en train de se disputer .

Tekashi : TU ES UN PERVERS ! JE TE PROPOSE UN CONCOURS DE NAGE ET TOI QUI DONNERA SON NUMERO LE PLUS VITE POSSIBLE ?

Daichi : TEKASHI SOIT MOINS COINCER ! ON ES EN VACANCES BORDEL !

Ayumi : STOP LES GAMINS !

Ils tournèrent leurs têtes vers moi .

Tekashi : Salut Mû'Sa !

Daichi : Pff encore lui

Moi : Tu as un problème ?

Akuma no Musuko Mû'saOù les histoires vivent. Découvrez maintenant