Chapitre 4

22 5 3
                                    


La tension était redescendue et les trois amies étaient de nouveau calme mais Sami rageait toujours puis elle fini par réussir a faire sa premier diapo alors la elle se leva et fit la dance de la victoire.

Mais peut de temps après Roxane et Charlie éclatèrent de rire alors Sami les regarda et dit.

Sami :" Quoi pourquoi vous rigolez?"

C'est a se moment la que Madame Profdetechno dit.

Madame profdetechno :" On te voit dans le refait de la fenêtre puis elle éclata aussi de rire et Sami gêner se mis a rire aussi.

Après nous avoir aider notre prof reparti et fermis la porte et c'est a se moment là que Charlie se mis a paniquer.

Charlie :" Je le sens très mal c'est bizarre. Et a la fin même de sa phrase le verrou de la porte se tourna.

Sami affoler essaya de tourner de toute ses force le verrou et appuya sur la clanche mais rien ne se produit.

Alors Roxane avec sa "Force surhumaine" (Faux elle a pas de force) Elle enfonça la porte mais rien ne se produit elle rebondis même!!!!!

Alors a ce moment la une petite fille apparue elle semblait triste voire détruite elle se tenait debout raide elle me fit très peur mais par parce quelle était translucide mais car je la connaissait. C'était Eléonore je l'avait rencontrer a l'hôpital et cela était horrible pour moi car cela signifiait quelle n'était plus la elle avait passer tout ça vie dans un hôpital et n'avait eu une voisine de chambre que pendant 1 an !!!!!

Elle me souriait et une fenêtre apparue et elle se laissa tomber en arrière.

Quand je me précipita pour la rattraper la fenêtre se tordit et un hurlement se fit entendre et la Sami se boucha les oreilles et tomba au sol quand la porte s'ouvrit...

__________________________________________________________________


ne t'inquiète pas "Roxane" tu as de la force

Le fantôme de la salle 12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant