Bonjour et bienvenue !!!!
On va faire tomber des dominos ensemble les girls !
N'oubliez pas de voter et de commenter.Bisouuuuu 💋
_____________
Mohamed Hassan Siacko,
Je prends mon téléphone et regarde l'heure. Merde ! Il est déjà l'heure de la réunion.
Je range mes dossiers et quitte le restaurant où j'étais avec mon nouvel associé.
Enfin une mission pour laquelle père ne m'adressera pas de regard noir ou de sourire forcé.
Ensuite, je lisse ma veste avec classe et élégance comme toujours et monte dans ma nouvelle Fortuner blanche tout droit sorti d'usine. Mon corps me fait un peu défaut ces temps-ci, je commence à prendre du ventre et ce n'est pas bon. Il faut que je recommence le sport très mais alors très vite.
Une heure plus tard, je me gare devant l'entreprise familiale et je descend bien vite. La réunion va bientôt commencer et sachant d'avance qui va la présider , j'ai un mal de tête.
Je dévale les couloirs en marbre luxueux de notre prestigieuse entreprise et une fois devant la salle de réunion , je prend une énorme inspiration.
J'ouvre la porte et vois une partie de ma famille déjà arriver. Mes deux oncles: Seydou et Thierno ainsi que leurs épouses: Ta Sylva et Hafsa , ma mère Fatima et mon père Hamid assis séparément comme à leur habitude, et mon frère aîné qui comme d'habitude prend un air renfrogné.
Lui là avec son visage on dirait qu'il est constipé depuis la deuxième guerre mondiale ! Pff, poltron qu'il est.
Ma femme n'est pas là sûrement pas encore rentré de son escapade à Cuba. Je préfère ne même pas m'épancher dessus elle ne me manque pas j'ai pas envie de la voir.
Je note l'absence de mes cousins et mon petit frère.
Grand-mère me lance un regard que je devine incendiaire en dessous de ses grosses lunettes de marque et son chapeau vintage.
_ Hassan. Va t'asseoir à ta place, cela fait longtemps que nous t'attendons ! Me cracha mon père.
Je me retiens d'ajouter que ce n'est pas moi qu'ils attendaient car si cette personne était présente, la réunion aurait commencé depuis longtemps, et je vais m'asseoir à ma place.
Après quelques minutes d'attente interminable, une assistante fais son entrée et chuchote quelques chose dans l'oreille de mon père. Ensuite, sous ordre de celui-ci, elle quitte la salle sans plus de cérémonie.
_ Bien ! Il semblerai que seul les membres de la famille présent autour de cette table sont disponible ! Se plaint-il.
_ Que se passe t-il Hamid ? Demanda mon oncle Seydou , celui qui vient après mon père, d'ordre de naissance.
_ Tout les autres petits merdeux ont annulés prétextant une urgence ! Répond mon père furieux.
_ Tu peux annoncer , ce que tu as à annoncer à nous qui sommes présents n'est ce pas ? Ou alors cette information est si importante qu'il fallait que chacun des membres de notre si grande famille te fasse le plaisir de venir ? Dit ma grand-mère, légèrement en colère, mais toujours calme et classe.
VOUS LISEZ
Dominos
RomanceIls vont tous tombés un par un . Chacun entraînant la chute de l'autre . Comme des dominos . Tant que j'appellerai Aminata Malaïka Aïdara , ils vont tous me le payer. C'est l'histoire d'une fille à qui on avais volé son enfance. L'histoire d'une f...