Bonjour et bienvenue 💓
N'oubliez pas de voter et de commenter.•••••••••••••••••••
Aminata Malaïka Aïdara,
Le nectar sucré que j'ingurgitais avais le goût amer de l'acide. En même temps , rien de ce que je mangeais ces derniers temps ne semblait aussi doux que du miel.
Tout avait un arrière goût , qui lui était délicieux. Celui de la vengeance. Celui qui m'indiquais que tout serai bientôt fini. Celui qui me faisait vivre.
Bientôt, ils paieront tous.
J'étais dans une salle vide de toute présence humaine, excepté la mienne. Habillé tout en noir , comme à mon habitude précaire.
Mes yeux posés sur tous mes ennemis. Difficile de tous les avoir en visuel me direz vous. Mais ils sont bien là.
En premier , je vois Sylva. Mes lèvres se retroussent en coin. Elle est suivi de près par son mari, loin de vouloir savoir ce qu'ils se disent , je skip et passe à une autre victime.
Fatima , a bonne mine , dommage que bientôt sa vie ne sera plus que souffrance et amertume et ça je m'en fais la promesse , cette femme ne mérite pas d'être considéré comme un être humain. Loin de moi l'envie de voir son mari , je skip également.
Tous semblait mener leur manigance à bien , seulement qu'il n'en savait pas ce qui était entrain de se préparer. Ce qui allait bien être le tournant décisif à leur vie. À leur carrière.
Je m'en délecterai. J'assisterai à chacune de leur chute. Je serai au première loge pour voir l'empire Siacko s'effondrer. J'en ai fais la promesse.
_ Amina ? M'interpelle une voix.
Mais mon esprit est absorbé par ce que je vois. Plus rien n'existe. Je suis encore dans cette cabane et je ne vois que des yeux. Ses yeux meurtrier qu'elle avait posé sur moi ce jour là.
Son regard hargneux que je n'avais jamais pu oublier. Cette femme était le diable en personne. Lucifer aurait peur d'être en enfer avec elle.
Madjiguenne Siacko. Aka ma pire ennemie. La personne qui est à l'origine de tout le mal que j'ai vécue. La chef d'orchestre.
_ Qu'est ce que tu fais là ? Demande Maya à mes côtés en observant l'écran géant.
Mais elle voit bien. Elle les voit tous. Elle voit toutes ces personnes. Et l'amour qu'elle me porte fais qu'elle les déteste autant que moi.
_ Mathy pense berner tout le monde. Si tu savais à quel point l'envie de lui arracher ce sourire...
_ Je te comprend. Mais je viens te communiquer une information encore plus importante.
Elle fouille dans le bureau avant de me sortir des documents.
_ Le professeur. Il va ouvrir une nouvelle pharmacie. Son projet est l'un des plus futuristes et meilleurs en matière de médecine que le Sénégal n'ai jamais connue. Ces médicaments Amina ...
_ C'est ceux qu'ils testaient sur nous dans cet endroit , ses animaux en cage. Complétais-je sa phrase.
_ Oui mais pas seulement. En plus d'avoir été testé sur des innocents , si je me fis à toutes les recherches que nous avons effectués , ces produits seront dangereux pour la vie de la population, il y'a quelques choses , je ne sais pas encore quoi mais une substance qui peut facilement ....
_ Amina ? Je peux entrer ? Appelle une voix que je reconnais tout de suite.
La télécommande en main , j'éteins immédiatement la télévision tout en lui disant de rentrer.
VOUS LISEZ
Dominos
RomanceIls vont tous tombés un par un . Chacun entraînant la chute de l'autre . Comme des dominos . Tant que j'appellerai Aminata Malaïka Aïdara , ils vont tous me le payer. C'est l'histoire d'une fille à qui on avais volé son enfance. L'histoire d'une f...