Chapitre 18: Tortura

38 6 46
                                    

**"Naruto"**, par Nagato (Pain) :

"Le désespoir est une forme de souffrance et il n'y a rien de plus douloureux que de perdre tout espoir."

( ⚠️ SCÈNE DE VIOLENCE ⚠️)

ANNA

Ce soir là je n'avais qu'une envie, c'était de désobéir aux ordre peu importe la punition que j'aurai eu, je l'aurait pleinement assumé mais j'aurai pu faire un pas en avant vers une liberté sans limite.

Cependant, la peur m'a fait redescendre sur terre, il me fallait une permission, et mon frère aîné n'était pas là.

Le premier fils de la famille.

C'était un homme impitoyable rien qu'à l'entente de son prénom j'avais des frissons.

Mais ce soir là il n'était pas là et je pouvais sortir mais penser à la punition que j'aurai eu venant de lui me glaçait le sang, quelque chose m'empêchait d'avancer.

Alors je pris mon courage à deux mains et je me dirigea vers le bureau de mon père.

J'étais loin d'imaginer ce qui m'attendais derrière cette porte.

Une fois à l'intérieur je me retrouve devant une dizaine des visages de vieux, seul le visage de mon père m'est familier mais tous les autres me regarde bizarrement.

La fille de Markov.

Ils murmurent tous en me regardant, mon père se leva et m' entraîna hors de son bureau.

A cette époque j'avais environ 19ans, pourtant même pour prononcer un mot il me fallait une permission.

Mon père m'entraîna dans le grand salon, et aussitôt il me jeta au sol avec toute sa force, je me retrouve par terre la tête sur le sol et les mains tremblantes.

Qu'ai-je fais ?

Je voulais juste une permission pour voir quelque chose au moins je n'ai pas désobéis.

Mon frère Nikolai se précipita vers moi, mais avant même qu'il ne puisse poser une main sur moi mon père le fit signe de ne pas me toucher.

Car une seule personne le pouvait à cet âge là .

__ qu'est ce qui t'a pris ?

Je me redresse doucement et fait face au sol entendant attentivement ses mots.

__ tu te sens poussé des ailes parce que t'es une adulte et tu te permet de pénétrer dans mon bureau sans ma permission,

Le sons de sa voix est une torture pour moi, chaque mot qui sort de sa bouche, ne fait que plus accélérer mon rythme cardiaque.

Tais toi.

__ mais bon tu sais quoi? Je vais le dire à ton frère et il te portera correction j'en ai marre de toutes tes bêtises.

Un mafieux déchu (TOME I-TOMEII)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant