GINO
[ Scène X]
Je prend le verre qui était posé sur ma table de bureau et boit le contenu d'un trait bien sec, toujours le cœur battant, face à moi est posé mon apprenti mais aussi mon ami, j'ai forgé une relation bien assez solide avec lui, une relation de confiance et cela en seulement un an.
Je lâche un léger soupire et pose mes yeux dans les siens, ses yeux bien assez sombre et vraiment très doux.
__ je vais devoir m'absenter quelques jours.
Juste le fait de prononcer cette phrase suffit à me briser le cœur, l'entreprise que j'ai bâti, l'identité que je me suis forgé, tout devra partir en fumée juste à cause des caprices de mon jeune frère.
__ je vais te laisser les rênes de l'entreprise alors s'il te plaît prends en bien soin
Il me lance un regard incompréhensif, je lâche un soupire en faisant tournoyer mon siège, me retrouvant désormais face à ma fenêtre, je me lève et fait face au paysage qui s'offre à moi en cette après-midi, le temps était bien au rendez-vous, le soleil bien placé dans le ciel et ses rayons ramenant la chaleur caressant chaque être se trouvant sur cette planète rempli de torture.
__ je t'ai formé durant six mois, je sais de quoi tu es capable quand tu t'y met réellement, je sais que tu seras capable de diriger cet entreprise mieux que moi je te fais confiance et pourtant la confiance est une chose que je n'accorde pas facilement.
Je le sent se rapprocher de moi, et une fois à ma hauteur il pose une main sur mon épaule, pourtant je ne me retourne pas, je ne peux pas le montrer ma peine à cet instant précis, mon cœur se consume petit à petit ne laissant derrière que des miettes. Devoir quitter la vie que j'ai durement bâti m'est impossible, pourtant pour protéger celle que j'aime je vais devoir faire des sacrifices.
Je comprend ta décision de t'en aller Gabriele.
__ je prendrai soin de l'entreprise aussi longtemps qu'il lé faudra mais tu devras me promettre de revenir grand frère.
Comment te dire que je ne pourrai pas, comment te dire que je ne suis même pas certain de revenir un jour, mais comment te cacher également la vérité mon petit frère d'autres parents.
__ je reviendrai.
Je me retourne lui faisant face, je pose mes mains sur ses joues, j'ai beau essayé de refouler mes sentiments à ce moment précis, pour ne pas lui montrer ma tristesse et mon désespoir, pourtant mes mains me trahissent, elles tremblent tellement que j'ai peurs qu'il ne puisse entendre ses battements.
__ je te promet de revenir le plus vite possible.
Je retire mes mains aussitôt et me retourne dos à lui, pour ne pas montrer mes larmes dévaler mes joues.
__ Je finirai la paperasse une fois chez moi, je signerai tous les documents nécessaires et je te donnerai les rênes officiellement
Une fois ces mots prononcés, j'essuie d'un revers mes larmes, et me retourne de nouveau face à lui, je ne prend pas la peine de voir l'expression de son visage, je le détourne, attrapes mes affaires et quittes immédiatement le bureau sans attendre sa réponse.
C'est déjà difficile de tout quitter alors n'empirons pas les choses maintenant, je me diriges sans un mot vers l'ascenseur, j'appuie à plusieurs reprises sur le bouton comme pour m'enfuir mais l'ascenseur mit cinq minutes à arriver.
Une fois ses portes ouvertes je fis un signe aux personnes à l'intérieur un signe qui voulait dire sortez immédiatement, ce qu'ils furent tous sans un mot contradictoire, je pénètres dans l'ascenseur et appuie de nouveau à plusieurs reprises sur le bouton descentes. Une fois les portes fermées, mes larmes se furent un véritable plaisir à dévaler mes joues.
VOUS LISEZ
Un mafieux déchu (TOME I-TOMEII)
ActionAlvize, un fils illégitime rejeté par la mafia, nourrit un désir ardent de vengeance et d'ascension dans les rangs de l'organisation qui l'a autrefois exclu. Déterminé à prouver sa valeur et à prendre le contrôle, il se fixe pour objectif de devenir...