"Tu n'as pas besoin de faire quelque chose d'extraordinaire pour être précieux. Ta simple existence est déjà un miracle." - *March Comes in Like a Lion*
EMMA
Je prend de nouveau un verre de vin avant de quitter la cuisine suivis de près par Izan et Mattia; bien qu'on doit rester vigilant il n'y a aucun mal à prendre un verre ou deux; d'autant plus que les tâches vont se décupler une fois que mon frangin deviendra le chef.
Les voyages; les sales boulots; supporter de nouveau les salles remplies d'odeur nausée à bonde; franchement le boulot de rêve hein travailler dans un gang.
Même ci ça n'a pas toujours été ce que j'ai voulu faire je suis dans l'incapacité de me plaindre; j'admire énormément mon frangin et je suis complètement à son service; je suis prête à tout pour le servir correctement et le rendre très fière de moi.
Je suis né dans un petit village presqu'inconnu le village de Bard situé au nord de l'Italie dans la région autonome de la vallée d'Aoste; ce village est connu pour son imposante forteresse.
J'ai été abandonné alors que je n'avais qu'à peine cinq ans, à cause de la réputation de ma mère, sois disant elle était une sorcière ce qui faisait de moi également une sorcière.
Ma mère pratiquait la Medecine antique; elle utilisait des plantes pour soigner les gens mais ils ont interprétées ses connaissance comme étant de la sorcellerie ce qui a causé sa mort; elle a été brûlée vive au centre du village.
Compte à moi j'ai été jeté dans la forêt.
J'ai dû me battre pour survivre j'ai appris seule quelques techniques de combat; parce que je ne voulais en aucun cas mourir; je voulais vivre et voir des contées inconnues je voulais découvrir le monde.
C'est fou comme les êtres humains sont capable de tous pour retrouver leur liberté.
Et c'est mon frangin Alvize qui a pu réalisé mon rêve.
Il m'a recueillie et a fait de moi celle que je suis aujourd'hui; j'ai grandit à ses côtés; j'ai vu l'injustice qu'il subissait, j'ai vu sa peine à plusieurs reprises, j'ai vu de quoi il était capable pour atteindre ses objectifs, j'ai une profonde admiration pour lui, il reste mon modèle.
Cependant...
Il lui manque quelque chose; ses yeux sont si froid et si vides que je n'arrive pas à lui être totalement dévoué.
Je n'arrive même pas à lui faire pleinement confiance.
Je le serre parce que je me sens redevable envers lui.
Après tout il m'a sauvé.
Cependant je n'arrive pas à lui donner ma loyauté, j'ai beau le soutenir dans toutes circonstances mais je ne me sens pas en mesure de toujours rester à ses côtés.
Il me faut quelqu'un comme moi.
Et c'est ce que j'ai vu en elle.
Son regard est si intense et quiconque peut lire en elle comme dans un livre ouvert; durant les épreuves elle a gardé la tête froide alors qu'à tout moment elle pouvait contester car elle en avait tout à fait le droit; mais elle a franchit les étapes une par une jusqu'à arriver au bout.
VOUS LISEZ
Un mafieux déchu (TOME I-TOMEII)
AksiAlvize, un fils illégitime rejeté par la mafia, nourrit un désir ardent de vengeance et d'ascension dans les rangs de l'organisation qui l'a autrefois exclu. Déterminé à prouver sa valeur et à prendre le contrôle, il se fixe pour objectif de devenir...