Chapitre 18: Secret

70 4 8
                                    

Lorsque Keiko se réveille, Mikey n'était plus près d'elle. Elle se relève en sursaut. Elle met son peignoir avant de sortir de sa chambre, dans le salon la femme de ménage est entrain de ranger le bazar que Izana a mit. Keiko la salut et s'excuse pour le bazar.

Mais où est Mikey ?

Lorsqu'elle quitte chez elle pour arriver dans le hall partagé avec les garçons, qu'ils ont aménagés en pièce à vivre, elle retrouve mikey discutant avec Izana.

Les deux hommes se tournent vers elle. Mikey l'observe de haut en bas alors qu'Izana s'approche d'elle.

Le ventre de Keiko se sert.

-Keiko, je voulais m'excuser pour hier soir.

-Izana...

Il s'approche d'elle et l'enlace fermement contre lui. Elle profite de ce moment pour regarder Mikey qui lui fait signe de se taire.

-Je déteste vraiment te voir aux côtés d'un autre... Pardonne-moi si je t'ai effrayé.

Son cœur se contracte alors que des images de la veille lui reviennent en tête.

-Izana, on devrait y aller.

Izana lève la tête vers Mikey, il hoche la tête avant de se détacher d'elle.

-On se voit tout à l'heure. Repose-toi bien ma princesse.

Il se tourne vers son frère.

-Je vais juste me changer rapidement,
j'arrive.

-Mh...

Izana disparaît alors que mikey s'approche de Keiko. Il l'embrasse tendrement avant de soupirer.

-Je peux pas lui dire tout de suite... Et puis comment il va réagir... et entre nous deux rien n'est clair.

-Ne te justifie pas, je pense qu'il faut attendre aussi.

Mikey baisse les yeux avant de sourire.

-Je culpabilise mais je pense avoir vécu une des meilleure nuit de ma vie.

-Il pourrait y en avoir d'autres mais je t'avoue que par rapport à Izana, ce n'est pas correct.

-Je sais... je vais trouver un moyen de lui en parler. Voir ce qu'on peut faire... je ne veux pas perdre mon grand frère.

Keiko baisse directement les yeux. Elle se sent mal d'être entre eux.

-Je suis désolée... si tu me demande de m'en aller et disparaitre, je le ferai.

-Je ne te demanderai pas ça, je ne veux pas te perdre non plus.

Keiko sourit timidement avant de se faufiler entre ses bras.

-Je vais me faire discrète jusqu'à ce qu'on trouve une solution alors.

Mikey la sert fort avant de la relâcher et de s'éloigner.

-Mikey, t'as fait quoi de mon arme ?

-Pas touché.

Izana s'arrête net lorsqu'il voit Keiko toujours là.

Double play Oc x Tokyo revenger ( Mikey Sano vs Izana KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant