La jeune femme, seule dans son bureau, ferme un classeur qu'elle range derrière elle. Koko est en réunion occupe ailleurs. Il ne lui en a pas dit plus.
-Il me manque cette feuille...
Elle murmure cela pour elle-même.
-Celle-ci ?
Elle se tourne vers la voix et s'incline directement.
Elle à réellement prit une décision. Agir avec lui comme avec un réel employeur.
Elle sent tout à coup une main se poser sous son menton. Son visage est relevé. Lorsqu'elle croise ses yeux elle détourne les siens.
-T'as vraiment décidé de m'ignorer.
Il sourit amusé avant de la relâcher. Il dépose la feuille sur le bureau avant de s'installer sur la chaise de Keiko.
-Si tu veux ta chaise, il faut me pousser.
-Je te laisse ma chaise volontiers. Tu es le chef alors reste dessus autant que tu veux.
Son sourire s'agrandit alors qu'il se rapproche d'elle.
-Assieds-toi sur moi.
Keiko lève les yeux vers lui, réalisant que sa demande est sérieuse.
-Ça ira, merci.
Elle s'apprête a partir mais il la retient par le bras et la tire sur ses genoux. Elle finit assise sur lui.
-Voilà, c'est pas parce que tu te tapes mon frère qu'on peut pas se voir.
-Tu m'as demandé de rester loin de toi.
Keiko lève les yeux vers lui qui semble désireux de l'embêter aujourd'hui.
-Aujourd'hui j'ai changé d'avis.
-Ok...
Il l'observe méticuleusement.
Elle s'en sent gênée.Il finit par poser ses yeux sur son poignet. En un clic la montre de Keiko, qui recouvre son tatouage, tombe au sol.
-Tu n'as pas retiré ce tatouage ?
-Tu l'as retiré toi ?
Il ignore sa question et caresse son tatouage.
Keiko prend finalement la décision de soulever le haut du jeune homme le long de son bras. C'est sans surprise qu'elle retrouve son visage encore encré dans sa peau.-Je vois...
Elle s'apprête a se lever mais il la retient plus fort. Elle en a le cœur qui bat fort.
-Mh... Tu m'as jamais expliquée pourquoi t'es allé jusqu'à te tatouer mon prénom. T'étais prête à tout pour que je te crois ?
-Du tout...
-Explique-moi.
-J'étais juste tombé amoureuse de toi.
Une lueur apparaît dans le regard du jeune homme alors que son cœur cogne fort dans sa poitrine. Elle l'aimait ?
-Keiko.
La porte du bureau s'ouvre sur Izana qui se fige devant la scène qui se déroule devant lui.
-Qu'est-ce que vous faites ?
-Je teste sa loyauté.
-Tu te moques de moi ?
-Pourquoi je ferais ça ?
Keiko tente de se lever mais l'emprise de Mikey sur elle est trop forte.
-Izana, tu lui as demandé de cacher son tatouage ?
VOUS LISEZ
Double play Oc x Tokyo revenger ( Mikey Sano vs Izana Kurokawa
FanficIl souhaitait les manipuler à sa guise. L'utiliser pour le faire tomber. Il a le droit, il est le roi. Mais un roi n'a t'il jamais de point faible ?