-Tiens.
Je me tourne vers Mikey qui sourit en me tendant un bouquet de fleurs.
-Mikey...
Je murmure son prénom avant de sauter entre ses bras. Je suis sincèrement touchée par son action.
-Merci ! Il est trop beau... t'es trop beau.
-Je sais que je suis beau.
Il dit ces mots fier de lui avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.
-J'ai aussi ça pour ta maman.
Il me tend une boîte de chocolats et une rose.
J'entends des pas derrière moi. Je me tourne et rencontre le visage ravie de ma mère.
-Manjiro Sano.. oh c'est pour moi ?!
-Oui et il m'a offert un bouquet.
-Il est mignon ! Merci beaucoup ! Allez entre.
Elle s'empare des cadeaux et laisse Mikey entrer.
Ma mère le guide jusqu'au salon où on discute d'abord. Et on se met à manger ensuite.
Mikey mange tout en discutant avec ma mère. Il a eut son omelette au riz...
Il est vraiment à l'aise pour une première rencontre avec elle...
-Keiko n'a jamais eu de petit copain avant toi.
-Elle est aussi ma première copine.
-Comment vous vous êtes rencontrés ?
-On s'est rencontré par hasard et on s'est directement bien entendu. Elle est franche j'aime ça.
Franche .... J'aimerais l'être avec lui.
-C'est vrai que c'est une qualité.
Ils continuent à discuter et à rire ensemble. Tout va bien c'est tout ce qui compte.
Je vais en cuisine chercher le dessert. Ma mère me rejoint.-Il est tellement drôle ton copain. Je l'apprécie.
-Tant mieux parce que je l'aime vraiment bien...
Elle sourit et me donne un coup de coude.
-Il faudra veiller à aller plus doucement pour la suite. C'est mon conseil.
-Je sais, on est sorti ensemble trop rapidement.
-Au moins tu le réalise, alors doucement pour la suite.
-Promis.
-Aller emmenons ce dessert, il nous attend.
On finit de manger, ma mère nous libère Mikey et moi. On monte dans ma chambre.
-J'aime beaucoup t'as chambre.
Mikey se laisse aller contre mon lit.
Je m'assoie près de lui et lui caresse les cheveux.-Tu penses à quoi ?
-Je suis contente que ma mère t'apprécie. Ça compte beaucoup pour moi.
-Je l' aime bien aussi, elle est gentille.
-J'ai de la chance.
Mikey se relève d'un bond et me tire vers lui. Il dépose ses lèvres contre les miennes et m'embrasse tendrement. Il se détache finalement de moi satisfait.
-Je suis content !
Je rigole face à sa petite tête et l'attire entre mes bras.
-Moi aussi je contente de t'avoir rencontré et de sortir avec toi.
VOUS LISEZ
Double play Oc x Tokyo revenger ( Mikey Sano vs Izana Kurokawa
FanficIl souhaitait les manipuler à sa guise. L'utiliser pour le faire tomber. Il a le droit, il est le roi. Mais un roi n'a t'il jamais de point faible ?